Actualité

La Nexus se reforme le temps du week-end de WrestleMania… à la CHIKARA

Darren Young, Justin Gabriel et Michael Tarver se retrouveront en équipe lors du WrestleMania Weekend.

CHIKARA

Assez discrète ces derniers temps, la CHIKARA profite toujours du King of Trios pour amener des catcheurs, un peu plus connus du grand public, qu’elle n’a pas l’habitude de faire venir. Pour cette édition 2018 de son fameux tournoi annuel, la promotion indépendante fait se réunir la Nexus.

Sept ans après la séparation d’un des clans les plus prometteurs de l’histoire de la WWE, Nexus va ainsi se reformer pour la première fois sur le circuit indépendant. Pour des raisons de droit d’auteur, le trio composé de Justin Gabriel, Darren Young et Michael Tarver apparaîtra sous le nom de The Nexus Alliance.

Il convient de rappeler que Heath Slater est le seul membre originel de la faction à toujours combattre sur les shows de la WWE. Si Daniel Bryan et David Otunga sont toujours employés par la famille McMahon, les autres membres de Nexus ont plié bagage. Darren Young a fait l’objet d’un licenciement en octobre dernier et n’a pas encore combattu sur le circuit indépendant. Justin Gabriel, qui a repris le nom de PJ Black, est passé par la TNA et de manière plus notoire par Lucha Underground où il a bénéficié d’un règne de champion trio avec Jjack Evans et Johnny Mundo. Michael Tarver, apparu à la New Japan, combat régulièrement en Floride. Wade Barrett se concentre un peu plus sur sa carrière d’acteur, bien qu’il soit General Manager de la Defiant Wrestling en Angleterre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut