Actualité

WWE Raw diffusé sur L’Équipe à partir du 10 mars

C’est par le biais d’un communiqué de presse que le groupe L’Équipe annonce l’acquisition des droits de diffusion de WWE Raw pour sa chaîne sportive, canal 21 de la TNT.

« Nous sommes très fiers de nous associer à la WWE, reconnue dans le monde entier pour ses programmes de grande qualité,» a déclaré Arnaud de Courcelles, Directeur de L’Équipe TV. «La chaine L’Équipe est heureuse d’offrir à ses téléspectateurs un nouveau rendez-vous de sport et de divertissement extrêmement spectaculaire

À partir du samedi 10 mars, la chaîne diffusera chaque samedi à 10 heures une version d’une heure de Raw avec une rediffusion en deuxième partie de soirée. Le site d’information Puremédias, spécialisé dans l’actualité audiovisuelle, révèle que Florian Gazan sera aux commentaires de l’émission accompagné d’un « spécialiste du catch dont le nom n’a pas encore été officialisé« .

Absente des chaînes de la TNT depuis 2014, la WWE s’assure à l’approche de WrestleMania 34 une présence encore plus marquée dans le paysage audiovisuel français.

Cette acquisition des droits de diffusion par la chaîne L’Équipe ne remet évidemment pas en jeu la diffusion hebdomadaire de Raw et SmackDown sur AB1 (chaque mercredi et vendredi à 20h40) ainsi que la diffusion des pay-per-views avec les commentaires de Philippe Chereau et Christophe Agius. Ce type de programme, résumant les évènements du show phare de la WWE, avait déjà été diffusé en France il y a quelques années sur Eurosport 2, commenté par Marc Chavet.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut