Actualité

Sami Callihan au centre des critiques après un segment diffusé lors d’Impact Wrestling

Arrivé en novembre pour Bound For Glory dans le but de le clan oVe, Sami Callihan est au centre de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis la diffusion du dernier épisode d’Impact Wrestling.

Engagé avec les frères Crist dans une rivalité les opposant à Bobby Lashley et Eddie Edwards, Callihan affrontait jeudi ce dernier sur la chaine Pop TV. Si le match, bien que brutal, s’est déroulé sans accroc, on ne peut pas dire la même chose du segment qui a suivi. Comme on peut le voir dans la vidéo (ci-dessus), frustré d’avoir perdu le match, Callihan s’est emparé d’une chaise et d’une batte de baseball.

On se demande en quoi frapper la chaise avec la batte aurait pu nuire à la santé de l’ancien champion du monde poids-lourd. En tout cas, le coup de batte de baseball porté à la tête n’est pas passé inaperçu.

Suite à la diffusion de l’incident, Callihan a été la cible de nombreuses critiques. Parmi les personnes qui ont descendu en flammes le catcheur originaire de l’Ohio, Jim Cornette et Chris Hero.

« Ok je viens de voir ça pour la première fois — Eddie Edwards aurait dû donner une raclée à cet idiot — sa mise en place était exécrable, il a été négligeant avec son swing merdique et ils n’auraient pas dû faire ça pour commencer. Qui a « entraîné » Sami Callihan ? Je suis grave énervé »

« Ça me blesse Jimmy… Je vais continuer de regarder mon compte en banque se remplir. »

« Vraiment ? Vraiment ? Il n’y a AUCUNE corrélation entre combien d’argent tu gagnes et ce qu’il s’est passé dans le ring. Tu devrais être embarrassé. HONTEUX. »

Un segment dont se sert beaucoup Impact Wrestling depuis jeudi. L’incident a été couvert par TMZ qui a interviewé les deux protagoniste. La vidéo d’après-match publiée sur la chaîne Youtube de la promotion a été vue près de 150 000 fois. À titre indicatif, l’extrait du match entre Callihan et Edwards a été visionné dix fois moins par les internautes.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut