Actualité

Brock Lesnar bat Kane en 35 secondes, les fans sont furieux

Brock Lesnar a battu Kane en 35 secondes en house-show à Chicago. Évidemment les fans venus voir le champion Universal en action ne sont pas très ravis.

@BrockLesnarGuy (via Twitter)

Ce samedi soir à Chicago la WWE organisait un house-show de RAW avec non seulement la présence de Kane, mais aussi et surtout celle de Brock Lesnar qui était absent lors de Monday Night RAW lundi dernier. Une absence remarqué qui fut l’origine de pas mal de débat autour de celle-ci, mais qui aura permis à Roman Reigns de l’utiliser pour se mettre le public dans la poche.

Brock Lesnar présent, Kane aussi, la WWE les met alors en face à face pour un match ce samedi soir. Résultat du match : Un F5, et Brock Lesnar gagne en 35 secondes. Un squash qui porte bien son nom.

Le public n’est sans surprise pas vraiment ravi.

Petite mention au fan qui hurle « On a payé pour ça? » à la fin.

Après le match, pas de temps à perdre, Brock Lesnar et Paul Heyman retournent dans les coulisses et c’est terminé. Pas de quoi rendre le public exigeant de Chicago plus heureux d’avoir vu le champion Universal de la WWE.

Si la WWE voulait faire en sorte que le public déteste Brock Lesnar le plus possible pour permettre à Roman Reigns de passer pour le face de la rivalité, elle ne pourrait pas mieux s’y prendre.

On est impatient de voir ce qu’en dira Roman Reigns lundi à Monday Night RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut