WrestleMania 34

Sasha Banks contre Bayley à WrestleMania 34 ? Bayley n’est pas certaine

Sasha Banks et Bayley on démarré une petite rivalité la semaine dernière. S’affronteront-t-elles à WrestleMania 34 ?

WWE

Bayley et Sasha Banks ont réveillé une petite rivalité entre eux lors d’Elimination Chamber où cette dernière a repoussé la seconde du haut d’une des cabines de la grande cage alors qu’elles se chargeaient de la championne de RAW Alexa Bliss. Si ce petit stratagème de Sasha Banks a eu son petit effet, il ne lui a pas permis de remporter le titre de championne de RAW.

Le lendemain à Monday Night RAW c’était Bayley qui se vengeait en refusant de faire le changement dans un match par équipe et en laissant Sasha Banks entre les mains de ses adversaires.

Cette rivalité, à quelques semaines de WrestleMania 34 peut laisser penser que les deux catcheuses se préparent à s’affronter lors du grand événement et une affiche pareil, ça ne se refuse pas. Mais quand le magazine Newshub demande à Bayley si cet affrontement est prévu au programme, elle ne répond évidemment pas, mais n’est pas certaine qu’il puisse avoir lieu:

Peu importe ce que cela nous coûtera, c’est ce que nous sommes prêtes à faire. J’adorerais être face à Sasha mais je ne sais pas s’il y a assez de place pour que l’on puisse donner au match le temps qu’il mérite. Mais on a une très bonne alchimie au point qu’à chaque fois que l’on voudrait raconter cette histoire entre nous, on serait capable de le faire.

Bayley a raison sur un point: les deux catcheuses ont un tel passif l’une contre l’autre, notamment lors de leurs derniers mois à NXT, mais aussi une forte amitié affichée à l’écran qu’à chaque fois qu’une petite rivalité entre elles se fait sentir, le public réagit et ne peux s’empêcher de les voir s’affronter.

Avec l’accent mis sur le catch féminin à la WWE, un match sans enjeu de championnat en un contre un pourrait avoir lieu et on compte sur Bayley et Sasha Banks pour la qualité du build-up et du match sans problème.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut