All In

« All In », le show de Cody Rhodes et des Young Bucks, aura lieu à Chicago

Le show avait été annoncé en novembre dernier, il ne manquait plus que le lieu. All In, produit par Cody Rhodes et les Young Bucks, aura lieu dans les environs de Chicago le 1er septembre prochain.

C’est dans le dernier épisode de Being The Elite que les trois catcheurs avec la complicité de Stephen Amell ont annoncé la tenue de celui-ci au Sears Centre Arena à Hoffman Estates près de Chicago.

11 800 sièges à remplir

La salle du Sears Center Arena peut accueillir jusqu’à 11 800 spectateurs en fonction des sports et spectacles qui y sont organisés.

Cody Rhodes, les Young Bucks, Marty Scurll, Hangman Page, Kenny Omega, Tessa Blanchard et l’acteur Stephen Amell ont été annoncés participant au show. D’autres noms seront annoncé à l’approche de l’événement.

C’est en mai dernier suite à une discussion sur Twitter entre Dave Meltzer et Cody Rhodes qu’est née l’idée du show. Répondant à une question d’un de ses followers, Dave Meltzer avait expliqué que la Ring of Honor n’était pas prête de pouvoir remplir une salle de 10 000 spectateurs, défi qu’a souhaité relever Rhodes. La ROH ne fait plus partie de l’équation, mais depuis Cody Rhodes est assez optimiste quand à la vente de billets.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut