Actualité

Jonathan Coachman accusé de harcèlement sexuel par une ancienne animatrice de la chaine ESPN

Johnathan Coachman est accusé de harcèlement sexuel par une ancienne animatrice de la chaine ESPN.

ESPN

Une ancienne employée de la chaine de sport américaine ESPN a porté plainte contre celle-ci ce lundi pour avoir ignoré ses plaintes quant à des affaire de harcèlement sexuel. Le commentateur de Monday Night RAW Johnathan Coachman est cité parmi les noms des accusés.

L’ancienne animatrice Adrienne Lawrence accuse principalement un autre animateur de la chaine, John Buccigross, mais le nom de Johnathan Coachman revient à plusieurs reprises dans la plainte d’Adrienne Lawrence. Coachman est accusé d’avoir tenté d’offrir des conseils sur son travail en échange de faveurs sexuelles, utilisant le « livre des prédateurs d’ESPN » pour parvenir à ses fins.

Une réputation de harceleur

Des collègues de la chaîne ont ensuite fait part à Adrienne Lawrence des habitudes de harceleur de Johnathan Coachman. Celle-ci a ainsi mis fin aux échanges avec Coachman.

Johnathan Coachman semble en effet avoir une réputation de harceleur au sein d’ESPN. Un autre employé de la chaine, Cary Chow, a « prévenu Adrienne Lawrence du comportement de Jonathan Coachman en lui fournissant une liste d’hommes connus pour des fait de harcèlement sexuel ».

La chaine ESPN, visiblement théâtre de ce genre d’agissement où les employés masculins regardent du porno au bureau et font des commentaires déplacé sur les femmes à longueurs de journée, aurait longtemps couvert les faits. ESPN, dans un communiqué envoyé au New York Post répond simplement que « Adrienne Lawrence et Buccigross entretenait une relation amicale consentie qui a duré plusieurs mois » et que ces accusations étaient « totalement infondées ».

La WWE n’a pas encore fait de commentaire sur cette affaire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut