SmackDown Live

Résumé et résultats de WWE SmackDown Live du 6 mars

Résumé et résultats de l’épisode de SmackDown Live du 6 mars.

WWE

Dernier épisode de SmackDown Live avant WWE Fastlane ce dimanche. Les matchs pour les titres de la brand bleue sont connus et on ne s’attendait pas à grand chose ce mardi soir.

En attendant le Six Pack Challenge de dimanche où il défendra son titre de champion de la WWE contre Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Dolph Ziggler et John Cena, AJ Styles devait affronter l’un des participants au match : Dolph Ziggler. Mais les choses ne se sont pas passés comme prévu.

En vue de leur match de dimanche, la championne de SmackDown Charlotte Flair et Ruby Riott se faisaient face, tandis que Becky Lynch et Carmella s’affrontaient ce mardi soir.

Et en attendant sa chance de décrocher le titre de champion des États-Unis face à Bobby Roode dimanche à Fastlane, Randy Orton affrontait Jinder Mahal.

Une interruption pas glorieuse

L’épisode de cette semaine s’ouvre avec une confrontation entre la championne de SmackDown Charlotte Flair et sa challengeuse Ruby Riott — accompagnée de Liv Morgan et Sara Logan. Ruby Riott n’aime pas Charlotte Flair car on nous fait croire qu’elle est la personnification de la « Women’s Revolution », Riott veut détruire ce mythe.

Charlotte Flair se défend en disant que malgré d’où elle vient, on ne lui a rien offert, elle a dû se battre elle-même pour arriver là où elle est aujourd’hui. Ruby Riott termine en lui disant qu’elle ne sera après Fastlane qu’une « blonde décolorée avec un nom célèbre ».

On était presque en train de se réjouir de voir les femmes avoir non seulement le segment d’ouverture du show mais en plus délivrer de bonnes promos, quand elles se retrouvent interrompues et expédiées en coulisse par le match suivant. Bobby Roode les interrompt, fait son entrée pour s’installer aux commentaires et au retour de la pub, le match entre Randy Orton et Jinder Mahal commence.

Jinder Mahal bat Randy Orton avec le Khallas, profitant d’une distraction de Randy Orton par Bobby Roode.

Kevin Owens et Sami Zayn se retrouvent en coulisse, Zayn réitère ses propos où il expliquait qu’il se coucherait pour faire gagner Owens s’il le faut à Fastlane dimanche. On y croit moyen.

Pendant ce temps Baron Corbin nous fait une selfie-promo avec tout plein de mots en couleurs qui s’affichent à l’écran. SmackDown Live n’est plus pour les épileptiques.

En interview, on demande à Shinsuke Nakamura s’il est inquiet du fait que son dream match de WrestleMania n’ait pas lieu en fonction du resultat de dimanche. Il dit que oui et espère qu’AJ Styles conservera son titre pour qu’il puisse le battre d’un coup de genou au visage.

Shinsuke Nakamura a une occupation pour Fastlane

Rusev et Aiden English l’interrompent, Rusev vient défier Nakamura pour un match à Fastlane, Nakamura accepte. Nakamura aura une petite occupation dimanche, le résultat est prévisible mais le match est intéressant.

Becky Lynch bat Carmella par soumission.

Naomi a défié Natalya pour un match par équipe ce dimanche à Fastlane. Le défie accepté, Naomi fera équipe avec Becky Lynch pour affronter Natalya et Carmella.

AJ Styles débarque sur le ring, micro en main. Il répond d’abord à John Cena — qui n’est pas là ce soir, il est chez Jimmy Fallon — en lui disant qu’il ne sera pas question de match revanche après Fastlane, puisqu’il va gagner le match et conserver son titre.

Dolph Ziggler l’interrompt et vient lui expliquer qu’il va perdre le match de dimanche parce qu’il se bat pour le public qui finira par le trahir. Il rappelle que dans le passé on lui a dit qu’il ne serait jamais champion à la WWE, mais il y a plusieurs années, il a remporté un MITB, cashé la mallette et est devenu champion du monde poids lourds. Il pensait l’avoir fait pour le public avant de se rendre compte que ceux-ci ne le méritait pas.

AJ Styles dit en avoir marre de discuter et suggère que le match prévu entre eux deux ce soir commence maintenant.

Un Fatal 5-Way pour hyper un Six Pack Challenge ! Excellent ! (au secours)

AJ Styles affronte Dolph Ziggler. Le match est arrêté car après une dizaine de minutes, Kevin Owens et Sami Zayn sont montés sur le ring pour attaquer les deux catcheurs. AJ Styles et Dolph Ziggler parviennent tout de même à les sortir du ring.

Shane McMahon débarque alors et on s’attend logiquement à l’annonce d’un match par équipe. Et bien non, le commissionner de SmackDown annonce un… Fatal 5-Way entre les participants du match de dimanche sauf John Cena. Le ridicule est total.

Sami Zayn bat Kevin Owens, AJ Styles, Dolph Ziggler et Baron Corbin dans un Fatal 5-Way avec son Helluvah Kick porté sur Kevin Owens. Plus de doute, il ne se couchera pas pour Owens dimanche.

Cliquez pour commenter
En haut