
La WWE a libéré la catcheuse en développement Abbey Laith ce jeudi.
WWEAbbey Laith, connu sur le circuit indépendant sous le nom de Kimber Lee, a été libéré de son contrat de développement avec la WWE.
D’après les informations du site Pro Wrestling Sheet, les dirigeants de la WWE auraient fait part à la catcheuse de leur décision hier lors des enregistrements de NXT à la Full Sail University.
Catcheuse expérimentée, notamment championne majeure de la CHIKARA il y a deux ans, Abbey Laith avait signé avec la compagnie de Stamford en janvier 2017. L’été dernier, elle fait ses grands débuts à l’occasion du Mae Young Classic, tournoi féminin diffusé sur le WWE Network dans lequel elle est éliminée en quart de finale. Rarement utilisée à NXT bien que très appréciée par les fans, Laith n’aurait finalement pas été à la hauteur des attentes placées en elle.
Laith pourrait ne pas être la seule à voir son contrat rompu. Le message posté sur Twitter par Sage Beckett, également apparue dans le Mae Young Classic, laisse à penser qu’elle connait le même sort que sa collègue.
I’ve given my body for 13 years, now it’s time to use my brain. 🙏🏼 #thankyou
— MK (@MKGlidewell) March 8, 2018
« J’ai donné mon corps au catch pendant 14 ans, maintenant il est temps d’utiliser mon cerveau #merci«
Voir aussi
