Actualité

NXT : Bobby Fish blessé, Undisputed Era doit rendre les titres de champions par équipe

La moitié des champions par équipe Bobby Fish souffre d’une blessure au genou et va devoir se faire opérer.

WWE

La mauvaise nouvelle est tombé ce mercredi quelques heures avant les enregistrements de NXT, la moitié des champions par équipe Bobby Fish souffre d’une blessure qui va l’éloigner des rings quelques temps.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information. Bobby Fish était bien présent à la Full Sail University mais se déplace avec des béquilles et souffrirait d’une blessure au genou. Le catcheur s’est visiblement blessé lors d’un house-show le week-end dernier.

Le site d’information indique que le catcheur va devoir subir une opération dans les jours prochains, sans que l’on sache combien de temps celui-ci sera absent.

En raison de cette blessure, Kyle O’Reilly et Bobby Fish doivent ainsi rendre les titres de champions par équipe de NXT remportés en novembre dernier.

Afin de désigner de nouveaux champions, la WWE va se servir du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic auquel devaient participer Bobby Fish et Kyle O’Reilly — une nouvelle équipe devrait ainsi entrer dans le tournoi. Ainsi, les vainqueurs du tournoi deviendront champions par équipe de NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut