NXT

Résumé et résultats de WWE NXT du 7 mars

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 7 mars.

Au programme de cet épisode de NXT, le lancement du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, un match entre Aleister Black et Killian Dain et les « premiers mots » de Tommaso Ciampa depuis ses agissement envers Gargano à Philadelphie.

Pas de revanche pour les TM61

L’événement de cet épisode de NXT c’était évidemment le lancement du tournoi par équipe de la brand jaune, le Dusty Rhodes Tag Team Classic qui a pris un nouveau tournant avec la blessure de Bobby Fish. Les équipes participantes se battront cette année pour les titres de champions par équipe.

Pour le premier match, les Authors of Pains, gagnants de la dernière édition, affrontaient les TM61, aussi finalistes en 2016. Mais malheureusement les australiens n’auront pas leur revanche, les Authors of Pain s’imposent avec le Last Chapter.

Les Authors of pain affronteront au prochain tour les gagnants du match Heavy Machinery contre les Street Propheets qui aura lieu la semaine prochaine.

Aleister Black en route vers le titre de NXT

L’autre match important de la soirée voyait Killian Dain affronter Aleister Black. Même si ce n’était pas officiel, les deux catcheurs se battaient pour la place de challenger au titre de champion de NXT d’Andrade « Cien » Almas, le match de championnat ayant ensuite été annoncé par la WWE sur les réseaux sociaux.

Et c’est Aleister Black qui s’est sorti vainqueur de l’affrontement avec un Black Mass contrant l’Ulster Plantation de Killian Dain.

Dans la défaite, Killian Dain peut se rassurer puisque comme annoncé par William Regal ce mercredi lors des enregistrements de NXT, il participera à un match à échelles à six participant avec EC3, Ricochet, Adam Cole, Lars Sullivan, et Velveteen Dream pour le tout nouveau titre de champion d’Amérique du Nord.

Tommaso Ciampa n’a pas besoin de parler

Tommaso Ciampa est venu essayer de parler, mais vu la heat qu’il s’est attiré ces dernières semaine le public n’était pas d’humeur à l’écouter. Il n’en placera pas une seule, se contentant de finalement lacher le micro et attraper une pancarte pour Gargano et de la déchirer.

Pas besoin de parler, Ciampa est le top heel de la brand jaune, même le champion Andrade « Cien » Almas qui a battu Gargano pour qu’il quitte NXT n’a pas autant de heat.

Un épisode court qui n’a pas laissé beaucoup de temps aux femmes. Bianca Belair nous a fait une nouvelle démonstration de force en battant rapidement une catcheuse inconnue appelée Dru Renee avec une Failing Powerbomb. Dru Renee peut s’estimer heureuse: elle n’a pas été fouettée par la tresse de Bianca Belair.

Pendant ce temps Shayna Baszler attend toujours la réponse d’Ember Moon au défie qu’elle lui a lancé. Ember Moon ne répond pas et pour Baszler, ce la « prouve bien quelle genre de femme est Ember Moon ».

Cliquez pour commenter
En haut