
Rich Swann a annoncé mettre sa carrière de catcheur entre parenthèses.
WWERich Swann a du quitter la WWE après les accusations de violence conjugale et de séquestration sur sa compagne Su Yung. L’affaire a depuis été classée sans suite, mais dans ces cas-là difficile de se refaire une réputation et beaucoup de promoteurs semblent hésitant quant à booker le catcheur.
De retour sur le circuit indépendant, celui-ci ne compte pas poursuivre sa carrière de catcheur ainsi. Rich Swann a annoncé sur Twitter qu’après ses prochaines dates sur le circuit indépendant, il arrêterait sa carrière de catcheur.
After all the bookings ive taken im so scared to step in the ring but i cant wait lol. But after there done i will be retiring. Thank you for taking the chance on my name
— Rich Swann (@GottaGetSwann) March 8, 2018
« Après tous les bookings que j’ai accepté j’ai peur de remonter sur le ring bien que je sois impatient. Mais après ceux-ci je prendrai ma retraite. Merci de m’avoir laissé une chance. »
Dans un autre tweet, Rich Swann explique avoir « perdu le job de ses rêves » en parlant de sa place à la WWE. Sa retraite des rings n’est peut-être pas définitive, mais pour le moment, Rich Swann compte se mettre à l’écart des rings.
Ses dernières apparitions se feront à la Crash Promotion mexicaine le 17 mars et le 7 avril lors du show de la House of Hardcore pour le week-end de WrestleMania.
