Actualité

Rich Swann annonce sa retraite des rings

Rich Swann a annoncé mettre sa carrière de catcheur entre parenthèses.

WWE

Rich Swann a du quitter la WWE après les accusations de violence conjugale et de séquestration sur sa compagne Su Yung. L’affaire a depuis été classée sans suite, mais dans ces cas-là difficile de se refaire une réputation et beaucoup de promoteurs semblent hésitant quant à booker le catcheur.

De retour sur le circuit indépendant, celui-ci ne compte pas poursuivre sa carrière de catcheur ainsi. Rich Swann a annoncé sur Twitter qu’après ses prochaines dates sur le circuit indépendant, il arrêterait sa carrière de catcheur.

« Après tous les bookings que j’ai accepté j’ai peur de remonter sur le ring bien que je sois impatient. Mais après ceux-ci je prendrai ma retraite. Merci de m’avoir laissé une chance. »

Dans un autre tweet, Rich Swann explique avoir « perdu le job de ses rêves » en parlant de sa place à la WWE. Sa retraite des rings n’est peut-être pas définitive, mais pour le moment, Rich Swann compte se mettre à l’écart des rings.

Ses dernières apparitions se feront à la Crash Promotion mexicaine le 17 mars et le 7 avril lors du show de la House of Hardcore pour le week-end de WrestleMania.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut