WWE

Résultats de WWE Fastlane 2018

Dernière ligne droite avant WrestleMania 34 pour SmackDown avec WWE Fastlane 2018.

WWE

Dernier pay-per-view avant WrestleMania 34, les catcheurs et catcheuses de SmackDown se retrouvaient ce dimanche à WWE Fastlane à Colombus dans l’Ohio pour finaliser leur voyage vers le grand évènement du 8 avril prochain.

AJ Styles doit affronter Shinsuke Nakamura à WrestleMania 34, mais avant, une défense de titre assez spéciale et risquée l’attendait. Kevin Owens, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Baron Corbin et John Cena l’attendaient au tournant et ont tout fait pour lui prendre ce titre dans ce Six Pack Challenge. Pendant ce temps, Shinsuke Nakamura patientait en affrontant Rusev.

Charlotte Flair de son côté défendait son titre de championne de SmackDown contre la leader des Riott Girls Ruby Riott. Dernière étape avant de connaitre sa challengeuse à la Nouvelle Orléans.

Bobby Roode défendait son titre de champion des États-Unis contre Randy Orton, les Usos retrouvaient à nouveau les New Day qui ont eu le droit à une nouvelle chance pour les titres par équipe de SmackDown. Becky Lynch et Naomi faisaient elles équipe contre Carmella et Natalya.

***

Breezango & Tye Dillinger affrontent et battent Shelton Benjamin, Chad Gable et Mojo Rawley. Le match n’avait pas été annoncé avant le kickoff.

Shinsuke Nakamura bat Rusev en ouverture du pay-per-view avec son Kinshasa pour le plus grand bonheur du public qui pourra désormais fêter chaque dimanche le Nakamura Day.

Randy Orton devient champion des États-Unis

Randy Orton affronte et bat Bobby Roode pour remporter son tout premier titre de champion des États-Unis. Il aura fallu une quinzaine de minutes d’un match très très très lent terminé par un RKO venu de nul part à Randy Orton pour remporter le titre.

Jinder Mahal de son côté avait promis qu’il ne resterait pas loin du match et c’est ce qu’il a fait. Ce dernier est apparu après le match pour attaquer Randy Orton. Bobby Roode l’attaque, puis s’en prend à Randy Orton.

Natalya et Carmella affrontent et battent Becky Lynch et Naomi grâce à une distraction de cette dernière permettant la Mrs Money In The Bank de faire le tombé sur Becky Lynch.

Les Bluedgon Brothers ruinent le match de championnat par équipe

Les Usos affrontent les New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) pour défendre leurs titres de champions par équipe de SmackDown. Mais les Bludgeon Brothers débarquent en plein milieu de l’affrontement pour attaquer les Usos et pendant plusieurs minutes.

Les champions par équipe seront ensuite raccompagnés en coulisse par les arbitres et en civière pour l’un des deux.

Charlotte reste championne, Asuka lui donne RDV à WrestleMania

Charlotte Flair affronte et bat Ruby Riott par soumission avec la Figure Four pour conserver son titre de championne de SmackDown après des interventions de Sarah Logan et Liv Morgan, limitée par celles de Becky Lynch et Naomi. Bien que ces quatre dernières aient été ensuite évacuées des abords du ring par l’arbitre, Charlotte Flair est sortie gagnante du match.

Mais tout de suite après le match, surprise pour Charlotte Flair : Asuka débarque et la défie pour un match de championnat à WrestleMania 34. Aucun mot, mais on se doute bien que le challenge est accepté.

AJ Styles conserve son titre, direction WrestleMania

AJ Styles affronte et bat Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Dolph Ziggler et John Cena dans un Six-Pack Challenge pour conserver son titre de champion de la WWE.

Shane McMahon est par ailleurs intervenu à plusieurs reprises pendant le match, empêchant chacun leur tour Kevin Owens et Sami Zayn de terminer un compte de trois qui aurait pu être victorieux.

John Cena lui n’a donc pas (encore) d’adversaire à WrestleMania 34. Qui sera l’élu ? Undertaker ou Rey Mysterio ?

Cliquez pour commenter
En haut