WrestleMania 34

Le point sur la carte de WrestleMania 34

Après WWE Fastlane 2018, la carte de WrestleMania 34 s’est quelque peu étoffée.

WWE

WWE Fastlane 2018 est derrière nous, tous les yeux sont désormais rivés sur WrestleMania 34 et sa route à laquelle il ne reste plus que quatre semaine. Si quelques matchs étaient déjà connus, le dernier pay-per-view de SmackDown a officialisé deux nouveaux matchs important pour le 8 avril prochain.

Asuka a choisi Charlotte Flair

Le premier des deux match a avoir été officialisé est celui pour le titre de championne de SmackDown. Après un petit match mouvementé avec quelques interventions extérieures, Charlotte Flair a conservé son titre en faisant abandonner Ruby Riott.

Mais c’est après le match que c’est décidé l’adversaire de la championne de SmackDown à WrestleMania 34, puisque la gagnante du tout premier Royal Rumble féminin en janvier dernier est venu défier Charlotte Flair. Asuka a donc fait son choix et rejoint ainsi la brand bleue.

Styles vs Nakamura, le rendez-vous est pris

Autre match très important pour SmackDown a avoir été officialisé ce dimanche soir, celui pour le titre de champion de la WWE. Après un Six Pack Challenge assez difficile pour AJ Styles, celui-ci est parvenu à survivre aux attaque de ses six adversaires qu’étaient Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Dolph Ziggler et John Cena et à éviter que certains fassent le tombé sur d’autres pour remporter le match.

Shane McMahon pourrait de son côté avoir lancé ou rejoint la rivalité entre Kevin Owens et Sami Zayn qui les mènera aussi à WrestleMania 34.

AJ Styles retrouvera donc comme prévu et comme souhaité par les deux il y a déjà plusieurs semaines de cela à la fin de l’année dernière, Shinsuke Nakamura dans un dream match.

Malheureusement cette soirée a fait un déçu : John Cena. Le Champ n’a finalement toujours pas d’adversaire pour WrestleMania 34. Qui lui viendra en aide et qui se décidera à venir l’affronter le 8 avril prochain ? L’undertaker ? Rey Mysterio ? Quelqu’un d’autre ?

Il est aussi à attendre un match entre les Usos et les Bludgeon Brothers avec peut-être les New Day après l’intervention de Harper et Rowan contre les Usos dans le match de championnat par équipe.

Carte de WWE WrestleMania 34 :

Match pour le titre de champion Universal : Brock Lesnar contre Roman Reigns
Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles contre Shinsuke Nakamura
• Ronda Rousey et Kurt Angle contre Stephanie McMahon et Triple H
Match pour le titre de champion Intercontinental : The Miz contre Seth Rollins contre Finn Bálor
Match pour le titre de championne de SmackDown : Charlotte Flair contre Asuka

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut