Actualité

Jeff Hardy arrêté pour conduite en état d’ivresse

Jeff Hardy a été arrêté ce week-end pour conduite en état d’ivresse.

WWE

Actuellement en convalescence pour une blessure à l’épaule depuis septembre, Jeff Hardy a été arrêté ce weekend pour conduite en état d’ivresse.

C’est samedi soir à 22h30 dans l’état où il réside, en Caroline du Nord dans la ville de Concord que les faits se sont produits. Le procès rapporte que Jeff Hardy a « quitté la route par la droite, heurtant ensuite le rail de sécurité sur 32 mètres avant que l’arrière de la voiture ne vire de 90 degrés vers la gauche, s’immobilisant au milieu de la voie de circulation vers le nord-est. »

Selon TMZ, Jeff Hardy avait un taux d’alcool estimé à 0,25 mg/litre de sang, plus de trois fois la limite autorisée dans l’état de Caroline du Nord.

Jeff Hardy a été rapidement libéré après son arrestation mais devra se présenter devant un juge le 16 avril prochain, tandis que son permis de conduire a été suspendu pendant 30 jours.

La WWE a de son côté publié un communiqué en réaction à son arrestation.

Jeff Hardy est responsable de ses propres agissements. Nous enquêtons sur l’affaire et attendons des informations de la part des autorités locales.

Dans le cas où aucun fait aggravant viendrai s’ajouter au cas de Jeff Hardy, celui-ci ne risque pas de suspension de la part de la WWE, les faits d’alcoolémie s’étant déroulés hors des horaires de travail et des délais imposés par la Wellness Policy avant un show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut