Résultats

WWE Fastlane 2018 : AJ Styles conserve son titre, direction WrestleMania 34

AJ Styles a remporté le Six-Pack Challenge pour conserver son titre de champion de la WWE, rendez-vous à WrestleMania 34 contre Shinsuke Nakamura.

WWE

Ce dimanche à WWE Fastlane, dernière étape pour AJ Styles avant WrestleMania 34. Le champion de la WWE défendait son titre contre cinq Superstars de SmackDown : Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Dolph Ziggler et John Cena.

Pour John Cena, c’est la seule chance d’aller à WrestleMania et il met le paquet dès le début en portant des AA à tout le monde… sauf à AJ Styles à qui c’est plus difficile. Evidemment tout le monde remonte sur le ring quelques minutes plus tard pour lui faire payer.

AJ Styles de son côté en tant que champion doit rester à l’affut de ce qu’il se passe sur le ring, comme lorsque John Cena est sur le point de faire abandonner Dolph Ziggler avec le STF.

Mais les choses vont se corser pour le champion, puisqu’un superbe AA de John Cena à travers une des tables de commentateurs va le mettre hors d’actions quelques temps.

Pendant ce temps sur le ring, Kevin Owens et Sami Zayn sont sur le ring et comme promis, Zayn se couche pour Owens… non pas vraiment. Ce dernier tente de lui porter un roll up, mais sans succès. Les deux catcheurs partent se battre à l’extérieur du ring jusqu’à ce que Zayn aille provoquer Shane McMahon qui est aux abords du ring. McMahon ignore, mais en se retrounant, il prend un superkick de Kevin Owens que Sami Zayn avait esquivé.

Kevin Owens et Sami Zayn retournent sur le ring, Owens porte un Superkick à Zayn et Dolph Ziggler apparait mais prend une Pop Up Powerbomb. Il tente un tombé, mais Shane McMahon le retire, tout comme Sami Zayn quand il tente un tombé sur Owens après un Helluvah Kick.

Baron Corbin vient ensuite calmer tout le monde avec les marches en métal du ring, sauf John Cena qui parvient à se défendre, prendre les marches et frapper Corbin avec avant de lui porter un AA dessus. Il tente un tombé, mais Ziggler l’interrompt.

Ziggler tente de mettre Cena hors d’action mais prend un AA. Kevin Owens s’attaque à Cena, puis AJ Styles réapparait, porte un Phenomenal Forearm à Kevin Owens avant de faire le tombé victorieux.

AJ Styles remporte le match et conserve ainsi son titre de champion de la WWE.

Le match est donc officiel : le vainqueur du Royal Rumble masculin 2018 Shinsuke Nakamura affrontera le champion de la WWE AJ Styles le 8 avril prochain à WrestleMania 34.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut