Résultats

WWE Fastlane 2018 : Charlotte Flair conserve son titre, Asuka lui donne rendez-vous à WrestleMania 34

Charlotte Flair a conservé son titre haut la main en battant Ruby Riott. Mais surprise : Asuka est arrivé pour la défier à WrestleMania 34.

WWE

Ce dimanche à WWE Fastlane Charlotte Flair défendait son titre de championne de SmackDown contre la leader des Riott Girl, Ruby Riott.

Ruby Riott est entrée seule. Sarah Logan et Liv Morgan apparaitront peu après le début du match pour tenter d’attaquer la championne dans le dos de l’arbitre mais Becky Lynch et Naomi débarque pour venir à son secours.

Ces deux dernières seront éjectées des abords du ring par l’arbitre pour avoir tenté d’aider Charlotte Flair un peu plus tard, mais pendant ce temps Sarah Logan et Liv Morgan attaquent la championne. L’arbitre qui s’en rend compte les éjecte à leur tour.

Après un spear, Charlotte Flair porte la Figure Four et réussi à faire abandonner Ruby Riott pour gagner le match.

Charlotte Flair ira à WrestleMania 34 avec le titre de championne de SmackDown, mais cela ne s’arrête pas là.

Rapidement après le match, la championne n’a pas le temps de célébrer sa victoire qu’une surprise l’attend. Asuka débarque et sans surprise (pour nous), la défie pour WrestleMania 34 sans un mot, juste en pointant du doigt le logo de WrestleMania 34.

Le choix d’Asuka est donc fait, celle qui a gagné le tout premier Royal Rumble féminin en janvier dernier a choisi le titre de championne de SmackDown après avoir passé quelques mois à RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut