WrestleMania 34

WrestleMania 34 : La WWE annonce une « Fabulous Moolah Memorial Battle Royal »

Alors que la WWE n’a pas encore annoncé la « Andre The Giant Memorial Battle Royal » pour l’édition de WrestleMania de cette année — il est possible qu’elle n’ait pas lieu cette année, une bataille royal féminine similaire a été annoncé ce lundi lors de Monday Night RAW.

Dans une vidéo retraçant la carrière de la catcheuse décédée en 2007 Fabulous Moolah, la WWE annonce pour le 8 avril prochain à la Nouvelle Orléans la tenue d’une « Fabulous Moolah Memorial Battle Royal », similaire à son équivalente masculine.

Aucune catcheuse n’a encore été annoncé participante, mais on peut déjà y ajouter celles qui ne seront pas des matchs de championnat et quelques catcheuses de NXT devraient aussi participer à la bataille royale.

Tout comme dans la bataille royale masculine, la gagnante recevra un trophée représentant Fabulous Moolah.

Le nom de ce match risque tout de même d’être sujets à de nombreuses polémiques suite à cette annonce, tout comme la vidéo qui réécrit énormément l’histoire de la catcheuse, étant donné le passé de Fabulous Moolah et son emprise et de ses agissements sur le catch féminin et de nombreuses catcheuses tout au long de sa carrière.

En attendant, de nombreuses catcheuses ont déjà fait part sur Twitter de leur impatience de participer au match, tout en louant Fabulous Moolah.

« C’est incroyable, et cela pourrait devenir Iconic! »

« Moolah était la pionnière, l’innovatrice, la #StraightFire de son époque. Ce sera un honneur de gagner la première bataille royal en son nom. »

« Moolah représentait la division féminine ! Elle était LE modèle et un exemple pour des générations de performeuses. Mae et Moolah sont ensemble… en train de sourire! »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut