NXT

Résultats de WWE NXT du 14 mars

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 14 mars.

Au programme de NXT cette semaine, deux matchs pour le tournoi Dusty Rhodes Classic, un match de championnat britannique, une confrontation entre Ember Moon et Shayna Baszler et la signature du contrat pour le match entre Andrade « Cien » Almas et Aleister Black.

SAnitY et Street Propheets s’avancent dans le Dusty Rhodes Classic

Dans cet épisode de NXT, deux match pour le tournoi par équipe de NXT, le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Le premier voit SAnitY battre Riddick Moss et Tino Sabbatelli avec une petite intervention de Nikki Cross pour un crossbody sur Riddick Moss avant de permettre à Eric Young et Alexander Wolfe de lui porter leur combo belly-to-back suplex et backbreaker.

L’autre match voyait les Heavy Machinery affronter les Street Propheets. Un match avec un peu de comedy de la part d’Otis Dozovic pour ne pas changer (et dont on est toujours fans). Les Street Propheet remportent le match avec un frog splash de Montez Ford sur Tucker Knight. Déception.

Ember Moon vs Shayna Baszler II à NXT TakeOver : New Orleans

Rapide victoire de Dakota Kai sur Lacey Evans, mais ce court match cachait évidemment autre chose. Shayna Baszler débarque pour faire peur à Dakota Kai, mais on se doute bien que c’est pour attirer Ember Moon sur le ring. Cette dernière arrive, Dakota Kai est sauve et peut s’enfuir.

Ember Moon prend le micro et lui fait comprendre qu’elle est totalement ouverte à un match revanche. Elle dit à Shayna Baszler qu’elle a beau avoir commencer tout ça, elle terminera le travail à NXT TakeOver : New Orleans.

Les deux catcheuses se battent, Shanya Baszler prend le contrôle, Dakota Kai réapparait pour tenter de venir en aide à Ember Moon mais prend un coup de pied assez violent pour la faire décoller du bord du ring. Cette fois elle disparait pour de bon. Ember Moon reprend le dessus et porte son Eclipse à Baszler. Le message est envoyé, William Regal a officialisé le match. Rendez-vous dans moins de quatre semaine.

Match écourté entre Pete Dunne et Adam Cole

Le match important de cet épisode était un match de championnat : Pete Dunne défendait son titre de champion britannique face  à Adam Cole, accompagné aux abords du ring par Bobby Fish et Kyle O’Reilly. Un match dans lequel le champion britannique semble dans les premières minutes bien plus rapide et bien plus dominant qu’Adam Cole.

Adam Cole retournera une tentative de Bitter End en backbreaker pour reprendre l’avantage, mais les provocation verbale de Cole vont à nouveau changer la donne, un coup d’avant bras bien claquant l’envoie dans le coin du ring, sonné pendant quelques longues secondes.

Pete Dunne voit pendant ce temps aux abords du ring O’Reilly et Fish essayer de le distraire, il descend du ring s’occuper de leur cas, mais en remontant Cole prend l’avantage et tente un Last Shot… inefficace.

Le match se termine sur la disqualification d’Adam Cole quand ses deux partenaire interviennent dans le match et s’attaquent à Pete Dunne. Roderick Strong arrive à son secours, et bien qu’ils soient inférieurs en nombre, Dunne et Strong parvient à débarrasser le ring de leurs adversaires.

Aleister Black signe le contrat, et a un cadeau pour Zelina Vega

Aleister Black est là pour signer le contrat du match qui l’opposera à Andrade « Cien » Almas à NXT TakeOver : New Orleans, mais Almas lui n’est pas là. À la place, c’est Zelina Vega qui vient seule pour signer à sa place.

Black lui ne semble pas très gêné par la situation et préfère s’en moquer, faisant mine de ne pas écouter Zelina Vega avant de la faire taire et de s’installer « à sa hauteur » comme il dit, et de signer le contrat.

La signature terminée Aleister Black dit à Zelina Vega qu’il est content qu’elle soit venue seule, parce lui non. Candice LeRae, ayant des envies de venger Johnny Gargano qui a du quitter NXT après sa défaite face à Almas, s’attaque à Zelina Vega assez violemment, avant de la laisser inconsciente sur le ring et de repartir avec Aleister Black.

En parlant de Johnny Gargano, Tommaso Ciampa est venu à nouveau dans l’épisode de ce mercredi pour essayer d’en placer une. Mais toujours impossible, le public hue, chante pour Johnny Gargano et provoque Ciampa qui préfère à nouveau quitter la salle sans un mot.

Cliquez pour commenter
En haut