Actualité

Qui sera le premier adversaire de Daniel Bryan pour son retour sur le ring ?

Daniel Bryan est de retour sur le ring. Qui aura la chance de l’affronter prochainement ?

WWE

Le retour de Daniel Bryan sur le ring, qui a obtenu ce mardi officiellement le feu vert de la WWE pour reprendre le catch, c’est l’occasion de rêver de quelques oppositions qui étaient jusque là irréalisable.

Et il n’y a pas que les fans qui rêvent, certaines Superstars de la WWE ont déjà visiblement pris leurs tickets pour la file d’attente pour affronter l’American Dragon comme Shinsuke Nakamura ou Kurt Angle qui ont déjà fait part de leur envie de l’affronter.

« C’est une grande nouvelle. Les gens n’ont plus besoin de le souhaiter. Ils pourront le voir de leurs propres yeux. #NakamuravsBryan »

« Donc, Daniel Bryan est apte à catcher… hmmmm. J’aime beaucoup ça. #itstrue #WM35 »

Et puis il y a ceux qui sont plus subtiles, mais dont on peur sentir le fond de leur pensée comme Shane McMahon qui depuis quelques semaines ne parvient plus vraiment à s’entendre avec le general manager de SmackDown sur la façon de gérer le show bleu.

« Félicitations à Daniel Bryan pour son retour sur le ring. Nous sommes tous heureux de te voir de retour. #YesYesYes »

…Ou The Miz, qui depuis un long moment nargue Daniel Bryan sur son impossibilité de catcher, avec notamment cette brillantissime promo de 2016 dans une édition de Talking Smack qui reste gravée dans nos mémoires.

« Oh regardez, Daniel Bryan est de retour. Yay. »

Lequel aura cette chance en premier ? On le saura sans doute dans l’épisode de SmackDown de ce mardi, épisode qui s’ouvrira avec Daniel Bryan lui-même pour annoncer officiellement son retour sur le ring et sans doute nous en dire plus sur ses prochains objectifs à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut