WrestleMania 34

WrestleMania 34 : Il y aura bien une « Andre The Giant Memorial Battle Royal »

Avec l’annonce de la bataille royale féminine récemment, il était en effet normal de se demander si la WWE allait caser deux batailles royales du même style lors de WrestleMania 34. La réponse est visiblement oui.

C’est lors de Monday Night RAW ce lundi qu’a été annoncé assez brièvement que le match aura bien lieu, avec les Revival s’étant annoncés les premiers en tant que participants à la bataille royale en hommage à Andre The Giant après avoir battu Titus O’Neil et Apollo et compte bien la gagner en tant qu’équipe.

Dix-huit autre catcheurs devraient participer à cette bataille royale désormais annuelle dans laquelle le gagnant remporte un trophée. Cesaro, le Big Show, Baron Corbin et Mojo Rawley sont les quatre premier gagnants du trophée depuis le lancement du match.

Du côté des femmes, Sasha Banks et Bayley sont les premières catcheuses a avoir été annoncé officiellement dans le match qui a perdu le nom de « Fabulous Moolah Memorial Battle Royal » après les nombreuses plaintes des fans sur les réseaux sociaux en rapport avec l’histoire et le comportement passée de la catcheuse décédée en 2007.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut