Actualité

Blessé, Rey Mysterio ne participera pas à Strong Style Evolved, le show de la NJPW aux États-Unis

En raison d’une déchirure au biceps gauche, Rey Mysterio est retiré de la carte de NJPW Strong Style Evolved.

Pour son show en Amérique du Nord, Strong Style Evolved qui aura lieu ce samedi à Long Beach en Californie, la NJPW avait prévu gros: Les Golden Lovers, Okada, Jushin Liger, Cody Rhodes, Marty Scurll, le champion des États-Unis Jay White… et surtout la présence exceptionnelle de Rey Mysterio.

Rey Mysterio aurait du y affronter Jushin Liger, mais une blessure va le forcer à rester en dehors des rings quelques temps et à annuler sa présence lors du show de la promotion japonaise de ce weekend. Le luchador souffre en effet d’une déchirure du biceps gauche.

La blessure est survenue lors d’un match à la Northeast Wrestling le 2 mars dernier et déjà des doutes quant à sa possibilité de remonter sur le ring prochainement subsistaient.

En remplacement face à Jushin Liger, la NJPW a prévu un catcheur plus jeune : Will Ospreay, que la légende a déjà croisé à plusieurs reprises sur le ring notamment lors du tournoi Best Of Super Junior 2017 ou à la Revolution Pro britannique en novembre 2016.

À noter que Rey Mysterio devrait aussi se rendre prochainement à Birmingham en Alabama pour passer une visite médicale pour la WWE en vue d’une potentielle signature.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut