Actualité

La WWE est de nouveau en discussion avec Hulk Hogan

Hulk Hogan est en discussion avec la WWE. Un retour est-il envisageable ?

Getty Images

Depuis que Hulk Hogan a été écarté de ses programmes par la WWE suite à la révélation de propos racistes dans de nombreux médias, des rumeurs de retour apparaissent de temps à autre. Des rumeurs que dément à chaque fois la compagnie de Stamford.

Mais de nouvelles informations quant à un retour sont sorties ce jeudi. Le site PWInsider rapporte que des discussions sont en cours avec l’ancien catcheur de 64 ans, sans pour autant savoir quel rôle celui-ci pourrait occuper s’il venait à y revenir prochainement.

Interrogée sur le sujet, la WWE a répondu par un communiqué, confirmant qu’il y a bien des discussions en cours avec Hulk Hogan, mais qu’il n’est pas question de contrat pour le moment.

Nous avons eu des échanges avec Terry Bollea (a.k.a. Hulk Hogan) à propos de la manière dont il peut aider les autres à apprendre de leurs erreurs, néanmoins, il n’est pas sous contrat avec la WWE.

Hulk Hogan avait été renvoyé par la WWE en 2015 après que le site National Enquirer s’était procuré et avait diffusé des extraits audio de sa sextape dans laquelle Bollea proférait des propos à caractères racistes. La compagnie de Stamford avait immédiatement annoncé prendre ses distances avec le Hall of Famer, alors membre du jury de l’émission Tough Enough.

La révélation de ces propos et de la sextape par le site Gawker ont depuis permis notamment à Hulk Hogan de remporter son procès contre le site qui avait été condamné à verser 115 millions de dollars à Hogan, peine réduite à 31 millions après un accord trouvé entre les deux partis. Gawker a depuis du fermer suite à cette affaire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut