Actualité

Ne demandez plus à Edge s’il va revenir

Edge a tenu à répondre aux fans qui pensent qu’avec le retour de Daniel Bryan, lui-même pourrait faire son retour sur le ring.

WWE

Avec le retour sur le ring de Daniel Bryan, à qui la WWE a donné le feu vert pour qu’il puisse de nouveau monter sur le ring, des fans se sont mis à rêver et ont imaginé d’autres catcheurs revenir sur le devant de la scène.

En 2011 par exemple, c’était Edge qui devait prendre sa retraite en raison d’une sténose du canal cervical. Evidemment, l’ancien catcheur a été inondé de question sur les réseaux sociaux, auquel il a tenu à répondre dans le dernier numéro du podcast E&C’s Pod of Awesomness, son podcast avec Christian:

J’ai été inondé de questions. J’ai eu des « Ben il est de retour, alors tu peux revenir, non ? », je me suis dit « oh mon dieu, ça va recommencer »… Je vais le dire à nouveau une bonne fois pour toutes : j’apprécie beaucoup les gens qui aimeraient me voir faire un nouveau match, ou revenir, ou les « Daniel Bryan est apte, pourquoi pas toi ? ». Mais je ne serais plus jamais apte.

Ma blessure est totalement différente. Il a eu des problèmes à la nuque mais ce n’est pas la nuque qui l’a mis à la retraite à la base, c’était les commotions. Je n’ai jamais eu de commotions. Ce que j’ai, c’est une sténose du canal cervicale. Faites vos recherches. En fait, j’ai une nuque stupide. Si vous cherchez « nuque stupide » vous trouverez sans doute une photo de ma nuque. Faites-moi une faveur, renseignez-vous et vous réaliserez que la WWE ne me donnera plus jamais le feu vert pour catcher à nouveau. J’apprécie la question mais c’est tout ce que je peux vous répondre.

Voilà, ne lui posez plus jamais la question.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut