Vidéo

RAW : Triple H et Stephanie McMahon s’entraînent pour WrestleMania 34

Lors de RAW ce lundi, un clip vidéo mettant en scène l’entrainement de Stephanie McMahon et Triple H a été diffusé, mêlé à une interview.

Lors de Monday Night RAW les clans Rousey/Angle et Triple H/Stephanie McMahon ne se sont pas fait face ce lundi. La team McMahon a par contre eu le droit à un clip vidéo mêlant entrainement et interview.

Dans cet interview on suit en effet le couple McMahon/HHH s’entraîner durement, avec des commentaires de leur entraineur.

Les deux sont ensuite interviewé ensemble, disant que tout est de la faute de Kurt Angle et qu’ils en serait pas là s’il n’avait pas été présent. « Kurt Angle est un idiot » lance Triple H. Stephanie McMahon de son côté pense que Ronda Rousey devrait avoir peur d’elle, étant donné qu’elle a grandi sur les rings de la WWE.

Ronda Rousey et Kurt Angle aura l’occasion de répondre un peu plus tard dans la soirée. Ils savent que cela ne sera pas facile pour eux et pour Ronda Rousey cela tombien, « je ne suis pas venu pour chercher la facilité », dit-elle en réponse à Stephanie McMahon.

Les deux équipes se rencontreront la semaine prochaine une dernière fois, dans l’épisode de Monday Night RAW juste avant WrestleMania.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut