Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 26 mars

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 26 mars, dans lequel John Cena attend toujours un signe de l’Undertaker.

WWE

Au programme de cet épisode de RAW, la présence de Brock Lesnar, Ronda Rousey, Braun Strowman à la recherche de son partenaire, la suite de la rivalité entre Nia Jax et Alexa Bliss, de celle entre The Miz, Seth Rollins et Finn Balor, les retombées de l’Ultimate Deletion et un match entre Kane et John Cena.

Beatdown n°2

IL EST LÀ. Brock Lesnar ouvre cet épisode de Monday Night RAW avec Paul Heyman pour nous rappler que cela fera bientot un an que son client est champion Universal — on voit pas le temps passé quand la ceinture est absente — et les évènements de la semaine dernière avec l’attaque de Lesnar sur Reigns.

Paul Heyman nous annonce que la suspension de Roman Reigns a été levée, mais qu’il n’est pas là ce soir — alors qu’en fait si. Après le speech d’Heyman expliquant que Reigns n’est pas un homme et ne pourrait pas prendre le risque de se faire battre deux semaines de suite par Lesnar, devinez qui arrive ?

Roman Reigns n’hésite pas, il marche lentement, souffre encore de l’attaque de la semaine dernière mais se jette sur Brock Lesnar… qui lui inflige un nouveau beatdown dont il ne se relèvera pas. Si le but c’était de mettre le public du côté de Roman Reigns, c’est encore râté.

Nia Jax affronte et bat Mickie James. Après le match Alexa Bliss tente d’attaquer Nia Jax mais finit par s’enfuire. Nia Jax lui hurle dessus, lui donne rendez-vous à WrestleMania avant de la traiter de bitch — big up au gars de la censure qu’a presque réussi son job.

« Kurt Angle est un idiot »

Un clip vidéo montrant Triple H et Stephanie McMahon en interview mêlé à des images de leur entrainement pour leur match de WrestleMania 34 contre Kurt Angle et Ronda Rousey est diffusé. « Kurt Angle est un idiot », nous dit Triple H, et c’est à peu près tout ce qu’on doit savoir selon lui. Stephanie McMahon de son côté pense que Ronda Rousey devrait avoir peur d’elle étant donné qu’elle a grandit sur les rings de la WWE.

Les Cruiserweights font leur retour à Monday Night RAW. Cedric Alexander et Mustafa Ali affrontent Drew Gulak et TJP. Drake Maverick, le GM de 205 Live est aux commentaires du match.

Mustafa Ali et Cedric Alexander battent TJP et Drew Gulak sur un 450 d’Ali précédé par un Lumbar Check d’Alexander qui pensait être le catcheur légitime sur le ring.

Miztourage is fine

Si l’on en croit la WWE, le Miz ne peut pas faire de promo sans Miz TV. Les invités auraient dû être Seth Rollins et Finn Bálor mais des dissenssion commencent à se faire ressentir entre le Miz, Bo Dallas et Curtis Axel. Bo Dallas lui fait entendre qu’il est incapable de se battre seul tandis que Curtis Axel n’a visiblement pas apprécié le fait que le Miz se trouve meilleure que son parternel Mister Perfect.

Entre temps Seth Rollins et Finn Bálor sont arrivé pour assister à la dispute du clan Miztourage mais quand The Miz se trouve entouré par d’un coté Dallas et Axel et de l’autre Rollins et Balor, les premier attaquent les dernier. C’était évidemment un leurre, gros comme un camion.

Alors que Balor et Rollins sont parvenu à se débarrasser du clan et sont seuls sur le ring, dans la précipitation The Miz a oublié sa ceinture de champion Intercontinental pour laquelle ils se battront à WrestleMania 34, Rollins et Bálor se battent alors pour célébrer avec le titre.

Asuka bat Jamie Powter en quelques secondes. Aucune idée de qui est cette dernière, en interview avant le match on nous fait comprendre que c’est son premier match de catch et qu’elle comptait tout de même battre Asuka. Certes.

Matt Hardy nous annonce que la grande bataille est terminée, et qu’il est maintenant en route pour WrestleMania. Il sera participant à la bataille royale en hommage à Andre The Giant.

Sasha Banks agit enfin

Sasha Banks retrouve Bayley dans les couloirs où se trouve des casiers — on se serait cru dans un épisode de Sauvé par le Gong. Elle aimerait lui parler de ce qui s’est passé la semaine dernière mais Bayley veut partir en disant qu’il n’y a rien à dire. Sasha Banks se dit fatiguée de son comportement passif-aggressive, ce à quoi Bayley lui rétorque qu’elle pensait qu’elle aimait ça. Bayley commence à sortir ses quatre vérités, lui reprochant de se mettre toujours en avant par rapport à elle.

Sasha Banks lui répond qu’elle fait ça pour sa propre carrière et qu’elle n’a pas à s’excuser pour ça, et que Bayley devrait en faire de même pour que les gens cesse de penser qu’elle est une perdante. Bayley répond à nouveau en disant que Sasha Banks ne peut pas la battre, ce à quoi Sasha Banks lui répond qu’elle a été quatre fois championne de RAW, avant de prendre la phrase de trop: « combien de temps as-tu tenu la ceinture ? » lui répond Bayley.

Sur ces mots, Bayley tente de partir à nouveau mais Sasha Banks l’attrape et la plaque contre les casiers. Les deux catcheuses se battent jusqu’à ce qu’elles soient séparées par des arbitres.

Le heelturn de Sasha Banks est enfin engagé, dommage que ce ne soit que pour les mener à la bataille royale féminine de WrestleMania, elles ont de quoi nous offrir à nouveau un excellent match à elles seules.

Sheamus et Cesaro veulent savoir qui sera le partenaire de Braun Strowman, mais Braun Strowman ne veut le dire qu’à une condition : que Sheamus le batte ce soir. Sheamus accepte le match.

Braun Strowman bat Sheamus. On ne saura pas qui est le partenaire de Strowman ce soir.

Ronda n’a besoin de personne

Ronda Rousey et Kurt Angle arrivent sur le ring. Kurt Angle prend la parole pour dire que malgré le fait que WrestleMania est une scène assez intimidante pour faire ses premiers pas sur le ring, il a confiance en Ronda Rousey après avoir vu comment elle s’entraine. Il sait que Triple H et Stephanie McMahon dirigent tout et que ce ne sera pas facile.

Ronda Rousey prend la parole et dit que ce n’est pas grave si c’est pas facile, elle n’est pas venue pour rechercher de la facilité. Elle pointe du doigt la manière dont Stephanie McMahon est assisté dans ses démarches, dans son entrainement et dans sa vie de tous les jours. Elle promet de lui donner tout ce qu’elle mérite : se faire déboiter le bras de l’épaule.

L’Absolution au complet interrompt le segment. Paige offre à Ronda Rousey de rejoindre le clan, afin de la protéger mieux que Kurt Angle, mais celle-ci refuse. La réponse ne convient évidemment pas à Paige, Mandy Rose tente de se jeter sur Ronda Rousey mais Angle l’en empêche. Sonya Deville tente à son tour mais finit par se prendre une clotheline. Le segment est un peu brouillon, Ronda Rousey manque presque la suplex sur Sonia Deville.

Pour terminer, Ronda Rousey bloque Mandy Rose avec un armbar avant de la lacher à la demande de Kurt Angle.

Karl Anderson et Luke Gallows affrontent et battent Bo Dallas et Curtis Axel avec le Magic Killer sur Axel.

Elias est de retour et avec une nouvelle chanson qui parle de WrestleMania et du récent show au Madison Square Garden. Il est interrompu par Heath Slater et Rhyno.

Elias affronte et bat Rhyno avec le Drift Away.

John Cena attend toujours

John Cena affronte et bat Kane dans un match sans disqualification dans le main-event de cet épisode de RAW. Cena obtiendra la victoire en faisant passer Kane à travers une table.

Cena prend ensuite le micro pour de nouveau appeler l’Undertaker, lui disant qu’il aurait pu intervenir dans le match pour aider Kane, mais il n’est pas venu. « Fais quelque chose! » hurle-t-il avec le public, mais il ne se passe rien.

John Cena n’a toujours pas de match à WrestleMania. Pauvre John Cena.

Cliquez pour commenter
En haut