Actualité

Shane McMahon hospitalisé d’urgence, annonce la WWE

La WWE a annoncé ce lundi soir que Shane McMahon a du être hospitalisé en urgence et qu’il va devoir se faire opérer pour soigner une hernie ombilicale.

WWE

Shane McMahon s’est retiré des écrans il y a quelques semaines en laissant vacant son poste de commissionner de SmackDown, avant de se faire attaquer par Kevin Owens et Sami Zayn. La WWE annoncera quelques blessures pour McMahon, mais celle-ci ne sont évidemment que fictionnelles.

Ce lundi, la WWE a annoncé d’autres nouvelles plutôt surprenante voir inquiétantes concernant Shane McMahon. Celui-ci alors en vacance avec sa famille aux Caraïbes aurait souffert d’infections dues à une diverticulite aïgue (maladie intestinale), et d’une hernie ombilicale. En conséquence, Shane McMahon va devoir subir une opération chirurgicale pour soigner cette hernie.

Là où l’information est étrange, c’est que la WWE la mixe dans un article publié sur son site avec les récents événements de SmackDown, allant jusqu’à faire le lien entre la hernie ombilicale et l’attaque de Sami Zayn et Kevin Owens, et continue de faire la promotion de la rivalité entre Shane McMahon et le duo Owens/Zayn sur Twitter en publiant le lien de l’article.

Difficile de démêler le vrai du faux, mais étant donnée l’opération annoncée, Shane McMahon ne sera pas de la carte de WrestleMania 34. Pour rappel, Roman Reigns avait du subir une opération pour une hernie ombilicale en 2014 et avait du s’absenter quatre mois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut