Actualité

Souffrante, Charlotte Flair a dû se faire remplacer dans le WWE Mixed Match Challenge

Charlotte Flair a du être opéré d’une infection dentaire en urgence ce mardi, et doit en conséquence s’absenter le soir de son match dans le Mixed Match Challenge.

WWE

Charlotte Flair devait, aux côtés de Bobby Roode, affronter Finn Bálor et Sasha Banks dans la demi-finale du tournoi de la WWE Mixed Match Challenge. Mais un petit souci dentaire la force à s’absenter pour un soir.

En effet selon la WWE a annoncé que la championne de SmackDown a du subir une légère « opération orale » dans la journée. Il s’agissait en réalité de soigner une infection dentaire, précise le site Wrestling Observer.

Pour remplacer Charlotte Flair, la WWE a ainsi proposer aux fans de voter sur Facebook entre trois noms pour intégrer les Robe Warriors.

• Becky Lynch
• Carmella
• Lana

Becky Lynch a été choisi par les votants.

L’équipe de Bobby Roode et Becky Lynch, formée pour un soir, a remporté le match et permet à celle de Charlotte Flair et Bobby Roode d’accéder à la finale contre The Miz et Asuka.

Charlotte Flair a aussi manqué l’épisode de SmackDown de ce mardi pour les mêmes raisons. Rassurez-vous, elle sera de nouveau en forme et sur pied pour son match contre Asuka à WrestleMania.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut