SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 27 mars

Résumé et résultats de l’épisode du 27 mars de WWE SmackDown Live.

WWE

Programme encore bien rempli pour l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, avec un match par équipe en ouverture, la suite de l’histoire de Zayn et Owens qui ont une nouvelle chance de s’en tirer et quelques nouveaux matchs ajoutés à la carte de WrestleMania 34.

Rusev le malin

L’épisode de ce soir démarre directement avec le match entre l’équipe de Bobby Roode et du champion des États-Unis Randy Orton et celle de Jinder Mahal et Sunil Singh. Mais ce dernier est blessé et ne peux ainsi pas catcher. Heureusement Jinder Mahal lui a trouvé un remplaçant : Rusev.

Jinder Mahal et Rusev battent Bobby Roode et Randy Orton.

Rusev ayant fait le tombé victorieux, il a une petite demande : il veut rejoindre le match pour le titre de champion des États-Unis pour en faire un Fatal 4-Way. Superbe idée, faisons ça.

Becky Lynch bat Ruby Riot malgré les tentatives d’interventions de Sarah Logan et Liv Morgan.

Dernière chance pour Owen et Zayn

Daniel Bryan est là et il a une proposition à faire en tant que general manager de SmackDown: il propos une nouvelle chance à Kevin Owens et Sami Zayn. À WrestleMania, ils affronteront Daniel Bryan et Shane McMahon. Si ces derniers gagnent leur match, Zayn et Owens sont toujours virés, et Zayn et Owens gagnent, ils retrouvent leur jobs.

Daniel Bryan en vient ensuite à son rôle à SmackDown Live: il explique qu’il en a marre du travail de general manager et qu’après toutes ces années où il s’est battu pour remonter sur le ring, il abandonne le poste de general manager.

Il termine en disant que l’homme qui parle ce soir n’est pas l’underdog qu’on a connu, pas le general manager de ces dernières années. Celui qui parle, c’est le Daniel Bryan qui s’est battu pour ses rêves et qui compte bien continuer.

L’annonce du match est assez surprenante étant donné les nouvelles de Shane McMahon qui selon la WWE a du être soigné en urgence pour une infection intestinale et qu’il allait devoir se faire opérer. La WWE confirme le match un peu plus tard dans cet épisode. La confusion est totale.

Les Bludgeon Brothers ont battu les New Day par disqualification, les Usos ayant intervenu dans le match pour attaquer les frères gourdin.

Dolph Ziggler bat Tyler Breeze.

La WWE a annoncé le match triple-menace dans lequel les Usos défendront leurs titres de champions par équipe contre les New Day et les Bludgeon Brothers.

AJ Styes ne joue pas

Shinsuke Nakamura bat Shelton Benjamin avec son Kinshasa.

Ils avaient annoncé ce match comme le premier entre les deux catcheurs mais ces derniers ont du sans doute rappeler à la WWE qu’ils s’étaient déjà croisés en 2013 lors du G1 Climax de cette année-là.

Chad Gable, présent aux côtés de Shelton Benjamin, a tenté d’intervenir dans le match mais AJ Styles lui aussi présent (à la demande de Nakamura) l’en a empêché.

Après le match Shinsuke Nakamura dira à AJ Styles qu’il lui a demandé de venir le voir mais de ne pas intervenir. Il voulait en fait lui montrer comment il le battra à WrestleMania pour son titre de champion de la WWE. AJ Styles lui dit qu’il a beau jouer à un jeu, ce match est non seulement un match de rêve pour le public, mais il l’est aussi pour lui-même. C’est parce qu’on dit partout que Nakamura est le meilleur, qu’il veut le battre pour prouver qu’il est lui le meilleur.

Nakamura quitte le ring, mais AJ Styles se fait attaquer par Gable et Benjamin. Nakamura revient pour aider Styles et les faire partir. Alors que Styles est encore à terre, Nakamura se lance pour un Kinshasa sur Styles avant de s’arrêter et de lui hurler « Knee to Face » et de lui froler légèrement le visage.

Cliquez pour commenter
En haut