WrestleMania 34

La carte de WrestleMania 34 à moins de deux semaines de l’évènement

Il reste moins de deux semaines avant WrestleMania 34. Petit point sur la carte du show.

WWE

Si Monday Night RAW n’a pas trop changé la carte de WrestleMania ce lundi, SmackDown Live s’est chargé de l’étoffer de trois matchs cette semaine.

En route pour RusevMania

En effet, on a d’abord appris en début d’épisode que Rusev intégrera le match pour le titre de champion des États-Unis, une place qu’il a gagné en faisant gagner l’équipe qu’il formait avec Jinder Mahal face à Bobby Roode et Randy Orton — Jinder Mahal l’ayant choisi comme partenaire en remplaçant de Sunil Singh, blessé.

Randy Orton défendra ainsi son titre de champion des États-Unis dans un Fatal 4-Way contre l’ancien champion Bobby Roode, Jinder Mahal et Rusev.

Il a aussi été annoncé que les Usos défendraient leurs titres de champions équipe dans un match triple menace contre les New Day et les Bludgeon Brothers après l’intervention des Usos dans le match qui opposait les deux autres équipes. Des rumeurs laissent par ailleurs entendre que ce match pourrait être un TLC.

Dernière chance pour Kevin Owens et Sami Zayn

Le troisième match a avoir été annoncé ce mardi remplace celui prévu entre Kevin Owens et Sami Zayn, annulé suite à leur renvoi de la semaine dernière.

Daniel Bryan a en effet, suite à l’attaque qu’il a subit de la part des deux catcheurs, que lui et Shane McMahon les affronteront. Mais le match aura une stipulation importante : Si Kevin Owens et Sami Zayn ne remportent pas cet affrontement, ils devront quitter SmackDown définitivement.

Il reste des doutes sur la tenue de ce match, puisqu’en effet Shane McMahon aurait été hospitalisé en début de semaine comme l’a annoncé la WWE sur son site, et que celui-ci devait subir une opération pour soigner une hernie ombilicale. Difficile d’imaginer, si l’opération a lieu, qu’il puisse être remis de celle-ci à temps pour WrestleMania.

CARTE DE WWE WRESTLEMANIA 34:

• Match pour le titre de champion Universal : Brock Lesnar (c) contre Roman Reigns
• Match pour le titre de champion de la WWE :  AJ Styles (c) contre Shinsuke Nakamura
• Ronda Rousey et Kurt Angle vs Stephanie McMahon et Triple H
• Match pour le titre de championne de SmackDown : Charlotte Flair (c) contre Asuka
• Match pour le titre de championne de RAW : Alexa Bliss (c) contre Nia Jax
• Match pour le titre de champion Intercontinental : The Miz (c) contre Seth Rollins contre Finn Balor
• Match pour le titre de champion des États-Unis : Randy Orton (c) contre Bobby Roode contre Jinder Mahal contre Rusev
• Match pour les titres de champions par équipe de RAW : Cesaro et Sheamus (c) contre Braun Strowman et ???
Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Usos (c) contre The New Day contre The Bludgeon Brothers
• Match pour le titre de champion Cruiserweight (finale du tournoi) : Cedric Alexander contre Mustafa Ali
• Daniel Bryan et Shane McMahon contre Kevin Owens et Sami Zayn. (Si Kevin Owens et Sami Zayn perdent, ils doivent quitter SmackDown définitivement)
• WrestleMania Women’s Battle Royal
• Andre The Giant Memorial Battle Royal

Cliquez pour commenter
En haut