WrestleMania 34

WWE WrestleMania 34 : Kevin Owens et Sami Zayn affronteront Daniel Bryan et Shane McMahon

Daniel Bryan a annoncé la tenue d’un match dans lequel il fera équipe avec Shane McMahon face à Kevin Owens et Sami Zayn, malgré les problème de Shane McMahon.

WWE

Kevin Owens et Sami Zayn auraient du s’affronter en un contre un à WrestleMania 34. Mais leurs récents agissement ont eu raison de cette affiche. La semaine dernière Daniel Bryan a viré les deux catcheurs pour avoir attaqué Shane McMahon. En réaction, ils ont attaqués Daniel Bryan.

De retour ce mardi soir malgré les quelques contusions, Daniel Bryan est venu annoncer qu’il allait donner une dernière chance à Kevin Owens et Sami Zayn à SmackDown Live, au nom de « la terre des opportunités » qu’est la brand bleue.

Sa proposition : un match par équipe entre celle de Kevin Owens et Sami Zayn contre celle de Daniel Bryan et Shane McMahon.

Mais le match ne se fera pas sans stipulation particulière: en effet, si Kevin Owens et Sami Zayn gagnent, ils resteront à SmackDown Live. S’ils perdent, ils devront partir définitivement de la brand bleue.

Sami Zayn a annoncé sur Twitter qu’il acceptait le défi de Daniel Bryan, en ajoutant que celui-ci avait pris « la pire décision de sa vie » et que « WrestleMania sera la pire soirée de la vie de Daniel et Shane »

L’annonce est surprenante puisque la WWE a annoncé ce lundi que Shane McMahon avait du être hospitalisé en urgence pour une infection intestinale due à une diverticulite aiguë, et qu’il allait devoir subir une opération pour soigner une hernie ombilicale.

Plus tôt ce mardi Shane McMahon a donné des nouvelles sur Instagram, indiquant qu’il était toujours soigné à l’hopital, avec une photo le montrant sous perfusion entouré de ses enfants.

Daniel Bryan a par ailleurs annoncé, en plus du match, qu’il quittait sa fonction de general manager de SmackDown ce mardi soir, deux semaines après que Shane McMahon ait annoncé qu’il quittait son poste de commissionner.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut