Interview

Charlotte Flair : « Sasha, Bayley, Becky et moi sommes les vraies Four Horsewomen »

Interview de Charlotte Flair à quelques jours de son match contre Asuka à WrestleMania 34.

WWE

À moins de deux semaines avant WrestleMania 34, nous avons discuté avec Charlotte Flair qui se prépare pour son match contre Asuka et espère obtenir la place du main-event. Nous avons parlé du potentiel championnat par équipe féminin, du Royal Rumble et de l’arrivée de Ronda Rousey et Shayna Baszler à la WWE.

Il y a des rumeurs disant qu’un titre par équipe féminin va être créé. Qui aimerais-tu avoir comme partenaire ? Qui aimerais-tu affronter ? 

Alors c’est très simple, ma co-équipière serait Becky Lynch et nous aimerions affronter tout le roster ! Mais je pense que l’équipe qui nous intéresse le plus en ce moment c’est The Iconic Duo (Peyton Royce et Billie Kay) de NXT.

Maintenant que Ronda Rousey et Shayne Baszler sont à la WWE, quand est-ce qu’on aura un Four Horsewomen contre Four Horsewomen ? 

Quand les premiers coups seront tirés (en référence au « shots fired » de Becky Lynch) mais je ne pense pas que cela se fera dans un futur proche. Mais j’adorerais montrer que nous sommes les vraies Four Horsewomen !

Si tu pouvais faire équipe avec un ancien ou une ancienne catcheuse, qui cela serait ?

Cela serait Beth Phoenix The Glamazon. Je l’ai toujours admiré, j’adore son style, son look et je pense qu’on a beaucoup de points communs. Et comme homme j’aimerais … Mon dieu… Je dirais Dusty Rhodes, The American Dream.

Lita a dit plusieurs fois dans des interviews que si elle revenait pour un match en un contre un, elle aimerait t’affronter. Qu’est-ce que tu penses de cela ?

Cela représente beaucoup pour moi. Lita a été un mentor, surtout lorsque je m’entraînais pour WrestleMania 32 et elle m’a aidé à apprendre des choses sur moi, sur mon personnage et sur la prestance que l’on se doit d’avoir dans le ring. Avoir l’opportunité de me retrouver face à quelqu’un comme elle serait génial et si un jour elle revient comme elle l’a fait lors du Royal Rumble, j’espère obtenir cette opportunité.

Es-tu déçue de ne pas avoir pu participé au premier Royal Rumble féminin ? 

Oui je suis très déçue de ne pas avoir participé au Royal Rumble. J’ai pu regarder le match en ringside. Mais voir des femmes qui représentaient le passé et le futur comme Kairi Sane et des femmes comme La Glamazon Beth Phoenix ou encore Lita, ça m’a donné envie d’y participer. Mais je sais que Kairi Sane arrivera au main roster tôt ou tard donc je ne m’inquiète pas pour ça.

Les femmes réussissent à obtenir les matchs qu’elles méritent maintenant. Tu pourrais marquer l’histoire aujourd’hui en catchant au main-event de WrestleMania contre Asuka. Mais si cela n’arrive pas, quel serait ton main-event idéal ?

Si cela n’arrive pas cette année, mon main-event idéal serait un fatal 4 way contre les trois autres Four Horsewomen.

Cliquez pour commenter
En haut