NXT TakeOver : New Orleans

NXT TakeOver New Orleans : Johnny Gargano et Tommaso Ciampa s’affronteront dans un Unsanctionned Match

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa règleront leurs comptes à NXT TakeOver : New Orléans, et dans un Unsanctionned Match.

Le match de l’année est déjà annoncé : Johnny Gargano et Tommaso Ciampa s’affronteront le 6 avril prochain à la Nouvelle Orléans, et dans un Unsanctionned Match. Petit ajout à la stipulation : si Gargano perd, il est définitivement viré de NXT.

L’annonce a été faite par William Regal directement à Tommaso Ciampa après que celui-ci soit venu se plaindre au General Manager de NXT des attaques répétées de Johnny Gargano sur sa personne. Quelques vidéos ont été diffusés sur la chaine Youtube de la WWE où l’on voit notamment Gargano tenter d’attaquer Ciampa sur le parking du Performance Center, ou même chez lui, en pleine nuit.

En équipe à leur arrivée à NXT, les DIY se sont séparés en mai 2017 après la trahison de Tommaso Ciampa sur Johnny Gargano à NXT TakeOver : Chicago. Une blessure a ensuite éloigné Tommaso Ciampa des rings pendant plusieurs mois, jusqu’à ce qu’il réapparaisse en janvier dernier pour attaquer son ancien partenaire qui venait de perdre son match contre Andrade « Cien » Almas pour le titre de champion de NXT.

Johnny Gargano avait été viré de NXT après sa deuxième chance contre Almas, comme la stipulation du match revanche le voulait s’il perdait.

Pour le match de NXT TakeOver, Johnny Gargano récupère sa place dans la brand jaune pour laquelle il devra se battre pour la conserver lors du match entre les deux catcheurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut