Actualité

La WWE clarifie sa position sur Hulk Hogan, il ne sera pas à WrestleMania 34

La WWE ne change pas d’avis, Hulk Hogan ne sera pas à WrestleMania 34 ni à aucun des shows de la WWE dans un futur proche.

Evan Agostini/Invision/AP

Depuis un récent communiqué de la WWE indiquant que des discussions avaient lieu avec Hulk Hogan, de nombreux fans ont imaginé le Hulkster faire son retour dans la compagnie de Stamford, bien qu’il n’était « pas question d’un contrat » pour le moment. Des rumeurs mentionnaient tout de même son nom comme possible remplaçant de Daniel Bryan à la place de general manager de SmackDown qu’il a récemment quitté, mais il n’en sera rien.

Voyant le monde du catch s’agiter a propos de l’ancien catcheur de 64 ans, et avec la diffusion du documentaire sur Andre The Giant cette semaine sur HBO, celle-ci a tenu à clarifier sa position sur le sujet :

Hulk Hogan prend une place importante dans l’histoire d’Andre The Giant, mais son apparition dans la première du documentaire de HBO et ses projets visants à aider les gens à apprendre de leurs erreurs ne signifient pas que la WWE le réengagera. Hogan n’est prévu dans aucun des shows de la WWE à venir.

Avec ce communiqué, la WWE tient à signaler, avec l’engouement autour de WrestleMania et l’attention qu’elle obtient des médias autour de l’événement, qu’Hulk Hogan ne sera pas présent à la Nouvelle Orléans ce dimanche 8 avril.

Hulk Hogan avait été renvoyé par la WWE en 2015 suite à des propos racistes, récemment, la WWE avait indiqué « rester sur sa position » à propos de celui-ci.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut