Actualité

Vous n’avez pas fini de voir le Big Show à la WWE

Le Big Show reste à la WWE. Le catcheur a annoncé avoir signé un « contrat de plusieurs années ».

WWE

Vous n’avez pas fini de voir le Big Show à la WWE. Celui-ci a signé un nouveau contrat avec la promotion de Stamford, « un contrat de plusieurs années » comme il l’a annoncé lui-même.

C’est dans une interview vidéo sur le compte Twitter de New York Stock Exchange à Wall Street où il était pour sonner la cloche d’ouverture de la journée pour faire la promotion de WrestleMania 34 que le catcheur a annoncé qu’il allait rester à la WWE encore quelques années.

Les rumeurs de ma retraite sont fausses. J’ai en fait re-signé en janvier. Donc j’ai un nouveau contrat, un contrat de plusieurs années. Alors je serais là pour encore un moment.

Ce n’est pas la fin. Pour ceux qui voudrait me voir prendre ma retraite ? Dommage, trop triste, je suis toujours là.

C’est un rôle différent pour moi. Je continue de combattre sur le ring mais je participe aussi à beaucoup plus de projets à l’extérieur, des projets pour moi aussi, mais il y a une bonne entente entre moi et la WWE et je suis très impatient de voir ce que réserve le futur.

Absent depuis plusieurs mois des rings, le Big Show avait du subir une opération pour se faire remplacer une hanche par une prothèse et des complications étaient survenues après l’opération. Lui-même avait laissé entendre en février dernier qu’il en aurait sans doute terminé avec le catch — et semble avoir changé d’avis depuis.

On a cependant appris ce lundi que le Big Show était l’un des premiers catcheurs annoncés avec Daniel Bryan à participer à la plus grande bataille royale organisée par la WWE en Arabie Saoudite, et qu’il prononcera le discours d’intronisation de Mark Henry au Hall of Fame de la WWE le 6 avril prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut