Actualité

Souffrant de la nuque, Will Ospreay pourrait annuler son WrestleMania Weekend

Will Ospreay s’est peut-être blessé lors de NJPW Sakura Genesis ce dimanche, au point de devoir sans doute faire passer à la trappe son WrestleMania weekend.

NJPW

Si vous avez vu NJPW Sakura Genesis ce dimanche vous n’avez pas pu passer à côté de cette chute qui aurait pu bien couter plus cher à Will Ospreay lors de son match face à Marty Scurll.

Will Ospreay atterrit en effet tête première sur le bord du ring, se tordant la nuque à un point bien trop effrayant pour que cela n’ait aucune conséquence.

Et en effet, s’il a pu terminer le match et prévoir son prochain challenge avec le crâne ouvert et du sang partout, celui-ci indique que même s’il se sent bien, il pourrait manquer tous les évènements où il doit apparaitre lors du week-end de WrestleMania.

« Hey les gars je suis en forme. mais je pourrais ne pas l’être suffisamment pour la Nouvelle Orléans. Je vous en dirai plus quand j’en saurais d’avantage. »

Le site PWInsider croit savoir selon ses sources que le catcheur souffre, sans surprise, de problèmes à la nuque et que ceux-ci pourraient être assez ennuyeux pour qu’il ait à ne pas monter sur le ring ces prochaines semaines.

Will Ospreay doit normalement participer à plusieurs shows ce week-end : Evolve 102, WWN SuperShow, le show de la CZW à la WrestleCon, les deux shows de la PROGRESS et celui de la Revolution Pro Wrestling.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut