WrestleMania 34

Les batailles royales et les Cruiserweights dans le kickoff de WWE WrestleMania 34

La finale du tournoi des Cruiserweights et les deux batailles royales auront lieu dans le kickoff de WrestleMania 34.

WWE

La WWE a annoncé ce lundi lors de Monday Night RAW le programme du Kickoff de WrestleMania 34 : les deux batailles royales et la finale du tournoi pour le titre de champion Cruiserweights auront lieu pendant les deux premières heures gratuite de cette grande soirée.

On retrouvera ainsi, pour le moment annoncées, Naomi, Liv Morgan, Ruby Riott, Sarah Logan, Natalya, Lana, Bayley, Sasha Banks, Becky Lynch, Sonia Deville et Mandy Rose dans la bataille royale féminine. D’autres catcheuses devraient être annoncée d’ici ce dimanche et quelques surprises seront au rendez-vous.

Du côté des hommes, les Breezango, Dolph Ziggler, les Revival, Mojo Rawley, Baron Corbin, Matt Hardy et Tye Dillinger sont les participants annoncés à l’Andre The Giant Memorial Battle Royal. Pareil que chez les femmes, d’autres participants seront annoncés d’ici ce dimanche.

Enfin, la finale du tournoi des Cruiserweights aura lieu elle aussi dans le kickoff de WrestleMania 34. Cedric Alexander affrontera Mustafa Ali pour le titre de champion des poids moyens de la WWE.

Vous y retrouverez évidemment comme d’habitude Renee Young entourée d’un panel de personnalités de la WWE pour discuter de la carte du show.

Le kickoff durera ainsi deux heures. Les deux heures seront diffusées sur Youtube, Facebook Live et le WWE Network. Les américains pourront voir la deuxième heure sur la chaine USA Network.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut