FIVE. SUPERMAN PUNCHES.
— WWE (@WWE) 3 avril 2018
Now it's @WWERomanReigns' turn to VICTIMIZE #UniversalChampion @BrockLesnar... #RAW #WrestleMania @HeymanHustle pic.twitter.com/guZQVYZDtE
Kurt Angle leur avait pourtant demandé de se tenir calmement afin d’éviter un accident qui risquerait d’annuler le main-event de WrestleMania 34, Roman Reigns et Brock Lesnar en sont pourtant venu aux mains à la fin de RAW ce lundi.
En effet, après une promo de Paul Heyman où celui-ci annonce notamment que si Brock Lesnar venait à perdre ce serait la dernière fois que vous le verriez à la WWE, l’Avocat de Lesnar qualifie Reigns de « Brock Lesnar’s bitch ». Il n’en faut pas plus à Roman Reigns pour intervenir.
Et ce n’est pas le mur de Superstars créé par Kurt Angle qui va arrêter Reigns. Quand celui-ci monte sur le ring, il fait pleuvoir les Superman Punch avant de se prendre un F5 qui va le calmer pour la fin de l’épisode.
Publicité— TDE Wrestling (@totaldivaseps) April 3, 2018
Malgré cela le main-event de WrestleMania 34 n’est heureusement pas annulé. Mais verra-t-on à nouveau Brock Lesnar à RAW la semaine prochaine ? Réponse ce dimanche.
Voir aussi
