SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 3 avril

Résumé et résultats du dernier épisode de SmackDown Live avant WrestleMania 34 dans lequel le champion de la WWE AJ Styles et Shinsuke Nakamura ont du faire équipe avant leur match de dimanche.

WWE

C’est le dernier épisode de SmackDown Live avant WrestleMania 34 où l’on met en place les derniers détails des matchs de la brand bleue de ce dimanche.

La réconciliation

Shane McMahon est de retour, il est accueilli par Daniel Bryan en ouverture d’épisode. Notez qu’il se tient l’abdomen par moment pour vendre sa hernie ombilicale et il en fait trop — on a donc confirmation, c’est du faux. Less is more est un conseil à donner ici.

Daniel Bryan et Shane McMahon se réconcilient en ouverture de cet épisode, Bryan avoue avoir fait des erreurs de jugement ces derniers mois quand McMahon avoue lui aussi en avoir fait un peu trop. On se serre la main et on se prend dans les bras et tout est oublié.

En réalité cette réconciliation sent tellement les plans changés rapidement ces dernières semaines qu’on est un peu confus, bien qu’une trahison dimanche n’aurait rien de surprenant non plus. La participation de Shane McMahon à WrestleMania est en tout cas confirmée.

Carmella, encore raté!

• Charlotte Flair affronte et bat Natalya. Carmella est encore venu teaser un cash-in de sa mallette avant d’être stoppée par Charlotte Flair elle-même qui a eu le temps de se relever devant la lenteur des officiels. Natalya a quant à elle voulu profiter de l’occasion pour surprendre la champion et la battre sur un roll up… mais sans succès. Charlotte Flair contre avec un Figure Eight et remporte le match par soumission.

Asuka fait son entrée pour dire qu’à WrestleMania la Reine va s’agenouiller devant l’Impératrice parce que personne n’est prêt pour… pas le temps de terminer, Charlotte Flair lui prend le micro pour lui dire qu’elle est prête et lui demande si elle aussi est prête. Nous on l’est, en tout cas.

• Rusev affronte et bat Jinder Mahal. On a eu le droit à un concours de chant entre Sunil Singh et Aiden English pendant que Bobby Roode était aux commentaire. Alors que Rusev célèbre sa victoire, Randy Orton apparait et lui porte un RKO, puis à Aiden English qui a eu un excès de confiance. Bobby Roode monte sur le ring pour se confronter à Randy Orton.

En coulisse les New Day nous rappellent que le WWE Network est gratuit le premier mois et nous expliquent comment l’utiliser en sortant des trucs dans leur pantalon, tout en restant PG. Forts. Les Usos et les Bludgeon Brothers sont dans le coin aussi pour la promo du match pour les titres de champions par équipe. Un segment des plus idiots.

• Baron Corbin, Primo, Mojo Rawley et Dolph Ziggler affrontent et battent Zack Ryder, Tye Dillinger et les Breezango. Baron Corbin offre la victoire à son équipe en portant son End of Days sur Fandango.

Kevin Owens et Sami Zayn veulent « se battre pour leur rêve » aussi

Kevin Owens et Sami Zayn débarquent dans l’arena et montent sur la table des commentateurs pour s’adresser au public, se moquer de Daniel Bryan et Shane McMahon et de leur réconciliation du début de cet épisode. Sami Zayn présente par avant ses excuses à Brie Bella et Birdie (sa fille) pour ce qu’ils vont faire à Bryan ce dimanche.

Ils se moquent aussi du « Fight for your dream » de Daniel Bryan en disant que le détruire à WrestleMania est leur rêve à eux tandis qu’Owens dit que ce sera leur WrestleMania moment.

Daniel Bryan et Shane McMahon débarquent. Bryan propose au public de bien prendre en photo et de filmer ce moment car il fera parti de l’histoire, « il s’agit de la dernière fois qu’Owens et Zayn apparaissent à SmackDown Live. », avant de chanter leurs au revoir aux deux catcheurs.

Petites provocations entre rivaux

• AJ Styles et Shinsuke Nakamura affrontent et battent Chad Gable et Shelton Benjamin. AJ Styles fait gagner son équipe avec un Phenomenal Forearm sur Chad Gable.

Après le match Gbale et Benjamin s’attaquent à Shinsuke Nakamura, AJ Styles hésite à intervenir, monte sur le ring mais Nakamura s’en est sorti tout seul. Mais AJ Styles se lance pour un Phenomenal Forearm sur Nakamura… mais s’arrête avant de le frapper histoire de lui faire peur et de lui rappeler quand les rôles étaient inversés la semaine dernières.

AJ Styles quitte le ring en tapant « amicalement » la tête de Shinsuke Nakamura, le laissant sur le ring furieux. Belle image pour terminer ce buid-up, on a hate de voir le match dimanche.

[Mise à jour en direct…]

Cliquez pour commenter
En haut