Actualité

Carmella détient le record de la personne qui a tenu la mallette MITB le plus longtemps

Carmella a dépassé Edge et détient désormais le record de la personne à avoir détenu la mallette MITB le plus longtemps.

WWE

Hommes et femmes confondus, Carmella détient désormais le record de la personne a avoir détenu une mallette Money In The Bank le plus longtemps.

La catcheuse est devenue Mrs Money In The Bank le 27 juin 2017 un peu dans la polémique: la mallette avait été décrochée par un homme en sa faveur, James Ellsworth. Pour le premier Money In The Bank Ladder Match féminin de l’histoire, l’événement est très mal passé. Devant les réactions, la WWE a ainsi rejoué le match deux semaines plus tard lors d’un épisode de SmackDown Live.

À noter que le record ne compte pas les deux jours où elle a tenu la mallette après le pay-per-view Money In The Bank.

Pour comparer, voici le classement des plus longues durées en tant que Mr ou Mrs Money In The Bank.

  • 280 jours: Carmella (27 juin 2017 – aujourd’hui)
  • 280 jours: Edge (3 avril 2005 au 8 janvier 2006)
  • 273 jours: Seth Rollins (29 juin 2014 au 29 mars 2015)
  • 267 jours: Dolph Ziggler (15 juillet 2012 au 8 avril 2013)

Aujourd’hui, Carmella détient toujours la mallette malgré quelques tentatives récentes de cash-in sur la championne de SmackDown Charlotte Flair, dont une cette semaine lors d’un match contre Natalya.

Il va par ailleurs falloir surveiller Carmella ces prochains jours, et pas seulement du côté de SmackDown. Qui sait, celle-ci pourrait avoir envie d’essayer de l’encaisser du côté du championnat féminin de RAW qui sera disputé entre la championne Alexa Bliss et Nia Jax ce dimanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut