WrestleMania 34

SmackDown : Avant WrestleMania 34, un peu de provocation entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura

Avant de se retrouver ce dimanche à WrestleMania 34, AJ Styles et Shinsuke Nakamura faisaient équipe ce mardi soir lors de SmackDown Live pour affronter Chad Gable et Shelton Benjamin.

Le match a évidemment été ponctué de petits piques que s’envoyaient les deux rivaux, mais cela ne les a pas empêché de gagner cet affrontement grâce à un Phenomenal Forearm d’AJ Styles sur Chad Gable. Benjamin viendra ensuite attaquer Nakamura, mais AJ Styles n’aura pas besoin d’intervenir pour l’aider.

Il décidera donc d’envoyer un Phenomenal Forearm à Nakamura, ou du moins feintera avant de s’arrêter à quelques centimètres de son rival. Il préferera lui donner une petite tape sur la tête pour le provoquer, et c’est plutôt efficace.

Ce petit moment fait évidemment écho à celui de la semaine dernière ou Shinsuke Nakamura a fait mine de porter un Kinshasa à AJ Styles avant de s’arrêter juste à temps pour ne pas le frapper.

Le geste d’AJ Styles ne manquera pas de rendre Nakamura furieux pour terminer cet épisode, de quoi ajouter un peu de tension pour le match de dimanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut