Actualité

SmackDown : Carmella tente un nouveau cash-in, la suite ne vous surprendra pas

Elle essaye, elle essaye, mais n’y arrive toujours pas. Pour la troisième fois, Carmella qui détient la mallette de Mrs Money In The Bank depuis juin dernier a tenté ce mardi soir lors de SmackDown Live de casher sur la championne, sans succès.

Carmella a profité d’un petit moment de flottement dans le match qui opposait Charlotte Flair à Natalya pour entrer dans l’affrontement (avec son propre arbitre tout de même).

Malheureusement, la lenteur des officiels aura eu raison de cette nouvelle tentative. Charlotte Flair parvient à se relever et a donner un coup de pied dans la mallette pour la jeter en dehors du ring.

Malgré cet événement, Natalya qui a profité de l’occasion pour prendre le contrôle du match ne le remporte pas. Charlotte Flair réussi à faire abandonner Natalya sur une Figure Eight.

Après le match, la championne de SmackDown reçoit la visite de sa challengeuse de WrestleMania 34, Asuka. Celle-ci lui dit que « la Reine va s’agenouiller devant l’Impératrice parce que personne n’est prêt pour… ». Asuka n’aura pas le temps de finir sa phrase que Charlotte Flair lui prend le micro pour lui signaler qu’elle est prête, et lui demande si elle aussi est prête. Pas d’échange physique, les deux catcheuses se conservent pour WrestleMania ce dimanche.

Carmella aura-t-elle le courage de tenter à nouveau ce dimanche au Superdome de la Nouvelle Orléans ?

En attendant, Asuka a su maintenir sa streak en remportant avec The Miz le tournoi Mixe Match Challenge ce mardi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut