WrestleMania 34

L’Undertaker à WrestleMania 34 : viendra, viendra pas ?

John Cena attend toujours la réponse de l’Undertaker pour un match à WrestleMania 34. Il pourrait bien avoir en effet une réponse dimanche, mais peut-être pas celle qu’il attend.

WWE

Pas de réponse. Depuis plusieurs semaines John Cena ne veut qu’une chose : que l’Undertaker lui réponde enfin, accepte son défi et l’affronte à WrestleMania 34. Pour ça, il enchaine les promo à RAW, envoie des signaux sur son compte Instagram et on imagine pas l’état de la messagerie vocale de l’Undertaker. Mais le Deadman ne semble pas avoir envie de venir à la Nouvelle-Orléans et après tout, c’est son choix non ?

Bon, mais parce que nous sommes dans le catch, que cette histoire a été pensée et écrite et qu’il y a évidemment quelque chose derrière tout ça, on cherche à comprendre ce que nous prépare la WWE pour John Cena et l’Undertaker à WrestleMania.

Présent à WrestleMania… mais pas de match ?

La WWE ne ferait évidemment pas tout ça pour qu’il ne se passe rien ce dimanche. Selon le site Cageside Seats, la WWE pense que la carte de WrestleMania 34 est suffisamment remplie de matchs importants pour que la promotion de ce face à face soit minimale, celle-ci comptant uniquement sur le buzz généré par l’absence de l’Undertaker pour attirer les curieux.

Mais pour d’autres, le match ne pourrait simplement pas avoir lieu bien que l’Undertaker soit présent dimanche. Selon le site PWInsider, l’Undertaker viendra répondre à John Cena à WrestleMania 34… mais pour un match qui pourrait avoir lieu plus tard. WrestleMania serait ainsi la rampe de lancement d’une rivalité construite sur le long terme qui pourrait mener à un match important dans un grand pay-per-view futur. SummerSlam ? Survivor Series ? Ce dernier est sans doute plus important pour l’Undertaker qui y a fait ses débuts au sein de la WWE en 1990.

L’Undertaker avait lui-même déclaré dans une promo lors du 900ème épisode de SmackDown que WrestleMania ne le définirait plus. Bien qu’il ait eu un match dans l’édition suivante, ces mots peuvent trouver ici un écho.

La rumeurs la plus insistante qui circule atout de cette confrontation veut notamment que l’Undertaker vienne sous sa gimmick d’American Badass. John Cena a posté quelques photos en lien avec celle-ci sur Instagram, et de plus, la gimmick du Deadman semble avoir été « éteinte » lors de WrestleMania 33 après sa défaite face à Roman Reigns quand celui-ci a posé son manteau, son chapeau et ses gants sur le ring après le match. Les plus observateurs auront remarqué que lors de son speech au 25ème anniversaire de RAW, l’Undertaker ne portait rien de tout ces accessoires.

A post shared by John Cena (@johncena) on

WWE.com, se pose autant de questions que nous et ne donne malheureusement aucun indice sur ce qui va se passer dimanche, se contentant simplement de nous donner rendez-vous.

Alors, que reste-t-il à Cena ? Avec l’Undertaker qui ne répond pas à son défi, peut-être que la confrotation entre les deux Superstars n’aura pas lieu. Est-ce que Cena est destiné à vivre le Showcase of The Immortals de cette année en tant que spectateur ? Va-t-il aider une autre Superstar à remporter un match ou offrir ses connaissances en tant que commentateur invité ? Ou, reste-t-il une chance qu’un match entre John Cena et l’Undertaker ait lieu ?

Rendez-vous ce dimanche à WrestleMania, en direct sur le WWE Network exceptionnellement dès 17h !

SmackDown Live n’a pas donné plus d’indice non plus. Pourtant free agent, John Cena aurait pu profiter du show pour lancer un ultime appel, mais il n’en fut rien.

Tout porte à croire que l’Undertaker ne viendra que le Jour J pour répondre John Cena. Ce serait en tout cas une bonne manière d’ouvrir WrestleMania 34, une promo de John Cena qui interpelle une dernière fois l’Undertaker — ce dernier lui répondant qu’il aura bien un match… mais pas ce soir.

Ce ne serait pas la première fois que John Cena n’est pas prévu pour un match à WrestleMania, la dernière fois n’est pas si lointaine puisque c’était à WrestleMania 32 — bien que celui-ci ait quelque participé à l’action en venant aider The Rock face à la Wyatt Family alors qu’il venait de battre Erick Rowan en six secondes. Mais tout de même, John Cena absent de l’action d’un WrestleMania, cela reste un événement.

En attendant, Michelle McCool a tenu à nous donner des nouvelles de son mari en répondant à un utilisateur de Twitter mécontent de voir l’Undertaker ne pas répondre aux appels de John Cena. Les choses se passent bien visiblement.

« Je suis vraiment déçu que l’Undertaker ne soit pas venu, n’ait pas fait sonné le gong ou envoyé n’importe quel signe indiquant qu’il accepte le défi de @JohnCena! @McCoolMichelleL, où est ton mari ???? »

« Nous sommes en train de prendre notre petit-déjeuner! »

Rendez-vous donc dimanche pour avoir la surprise quant à la suite des événements, à moins qu’il ne se passe quelque chose d’ici là. Mais ce n’est pas mal non plus les surprises, des fois.

Cliquez pour commenter
En haut