Actualité

Le « Greatest Royal Rumble » sera diffusé sur le WWE Network le 27 avril dès 17h

La WWE a annoncé la diffusion du Greatest Royal Rumble sur le WWE Network le 27 avril.

WWE

Ils seront 49 à passer par dessus la troisième corde le 27 avril prochain à Jeddah en Arabie Saoudite ou la WWE organisera le « Greatest Royal Rumble ». Et bonne nouvelle, vous pourrez voir le show sur le WWE Network.

La WWE a annoncé la diffusion du show sur son service de streaming et vidéo à la demande à 18h heure française, précédé d’un kickoff à 17h. Le tout sera commenté par Jim Ross et Jerry Lawler.

En plus de la grande bataille royale à 50 catcheurs à laquelle participeront entre autres le Big Show, Daniel Bryan, Kane, Bray Wyatt et Braun Strowman — et dont on ne connait pas encore le prix avec lequel repartira le vainqueur —, deux matchs ont été annoncé :

  • John Cena contre Triple H
  •  The Bar contre les Hardy Boyz (championnat par équipe de RAW)
  •  Seth Rollins contre Finn Bálor contre The Miz contre Samoa Joe (championnat Intercontinental)

Cinq autres matchs de championnat auront lieu ce 27 avril prochain lors de cet événement et seront dévoilé dans les prochaines semaines, a annoncé il y a quelques semaines la WWE.

Il n’y aura par contre aucun match féminin, les lois concernant les femmes dans ce pays ne le permettant pas. La Women’s Revolution a ses limites.

A noter que le show sera aussi diffusé sur la chaine AB1 à partir de 18h00 le même jour en quasi-direct et commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut