Actualité

Décès de l’ancien catcheur et Hall of Famer de la WWE Johnny Valiant

L’ancien catcheur, manager et Hall of Famer de la WWE Johnny Valiant est décédé dans un accident de la route ce mercredi à l’âge de 71 ans.

L’ancien catcheur et Hall of Famer de la WWE Johnny Valiant, Thomas Sullivan de son vrai nom, est décédé dans un accident de la route ce mercredi à l’âge de 71 ans.

Selon la police locale, Sullivan traversait la route en dehors d’un passage piéton quand il a été renversé par un véhicule. Les forces de l’ordres ont retenu la thèse de l’accident.

Ancien champion par équipe et manager

Johnny Valliant a débuté sa carrière dans les années 70 et a été avec avec les deux autres Valiant Brothers Jimmy et Jerry — qui n’étaient pas réellement frère dans la vraie vie — champions par équipes à plusieurs reprises. Ils ont par ailleurs été managé par Captain Lou Albano.

Dans les années 80 c’est en tant que manager lui-même qu’il est connu, aidant Greg « The Hammer » Valentine et Brutus Beefcake à devenir champions par équipe à la WWF. Valiant a aussi managé entre autres Hulk Hogan, Dino Bravo ou encore l’équipe Demolition.

Il a été introduit au Hall of Fame de la WWE en 1996.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut