Vidéo

Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, et beaucoup de hype

Si vous n’êtes pas impatient de voir ce match après avoir vu cette vidéo, on ne peut plus rien pour vous. L’un des affrontements les plus attendus de ce week-end se passe à NXT TakeOver : New Orleans. Il s’agit du match entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa.

Le match est attendu depuis leur séparation en mai dernier, mais suite à une blessure au genou de Ciampa, il aura fallu attendre plusieurs mois avant que celui-ci ne puisse revenir sur le ring.

C’est après le match pour le titre de champion de NXT contre Andrade « Cien » Almas de Johnny Gargano que Tommaso Ciampa décide de faire son retour et d’attaquer son ancien partenaire de DIY dans le dos.

Tout s’accélère ensuite, Gargano perd le match revanche contre Almas et comme la stipulation le voulait, il perd sa place dans la brand jaune. Heureusement, après quelques semaines le general manager William Regal lui rend sa place, mais offre dans le même temps un match à Tommaso Ciampa contre lui, un Unsanctionned Match.

Il ne fait aucun doute qu’avec tout ce qui s’est préparé entre les deux et la stipulation du match que le spectacle sera au rendez-vous. L’impatience est grande.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut