NXT TakeOver : New Orleans

Un triple menace pour les titres par équipe à NXT TakeOver : New Orleans

Les titres de champions par équipe de NXT se joueront entre l’Undisputed Era, les Authors of Pain et le duo Pete Dunne et Roderick Strong ce samedi à TakeOver : New Orleans.

WWE

La carte de NXT TakeOver : New Orleans est maintenant complète : les titres par équipes y seront bien défendus malgré la blessure de Bobby Fish, moitié des champions et membre de l’Undisputed Era.

Adam Cole et Kyle O’Reilly pensaient pourtant pouvoir y échapper et cela aurait bien pu être le cas s’ils n’avaient pas perturbé le cours de la finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic entre les Authors of Pain et le duo Pete Dunne/Roderick Strong ce mercredi lors de NXT.

Mais cette intervention n’était vraiment pas au gout du general manager de NXT, William Regal, qui est venu leur annoncer que non seulement Adam Cole et Kyle O’Reilly devront défendre leurs titres, mais que le match sera un triple menace entre eux et les finalistes du tournoi.

De plus, le match de ce samedi permettra aussi aux gagnant de repartir avec le trophée du tournoi, en plus des titres de champions par équipe.

Pas de chance pour Adam Cole, qui devra par ailleurs participer à deux matchs ce samedi soir. Celui-ci participe déjà en effet au match à échelles pour le titre de champion d’Amerique du Nord contre Ricochet, EC3, Kilian Dain, Lars Sullivan et Velveteen Dream.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut