Preview

WrestleMania 34 : Qui a le plus de chances de remporter l’Andre The Giant Memorial Battle Royal ?

Faisons un peu le tour des potentiels gagnant de la « Andre The Giant Memorial Battle Royal » de WrestleMania 34.

WWE

Dans le Kickoff de deux heures de WrestleMania 34 il y aura deux batailles royales. La bataille royale féminine et la « Andre The Giant Memorial Battle Royale », dans laquelle vingt catcheurs se battront pour un trophée qui « lance des carrières » selon la WWE.

En réalité, si l’on fait le tour des gagnants des précédentes éditions, aucune carrière n’a réellement été lancée. Cesaro stagne toujours, Big Show est toujours le même Big Show, Baron Corbin n’a pas été très loin pour le moment et Mojo Rawley… rien.

Tous les catcheurs participants ne sont pas annoncés et le gagnant n’est peut-être même pas parmi ceux-ci. Des participants venant de NXT comme Eric Young, Kilian Dain, Adam Cole, EC3 ou bien d’autres possibles seront sans doute au rendez-vous même si ceux-ci ne sont pas les mieux placés pour gagner le trophée.

En attendant le match de dimanche, faisons un peu le tour des possibles gagnants.

Toutes les chances :

Samoa Joe : Samoa Joe ferait le gagnant idéal de cette année et redonnerait un peu de prestige à ce trophée qui peine à en trouver avec les précédentes victoires de Baron Corbin et Mojo Rawley. Prêt à remonter sur les rings après une blessure contractée à la fin de l’année dernière, cette bataille royale serait une parfaite porte ouverte pour un retour sur les écrans de la WWE.

Dolph Ziggler : Lui, il a du mal en ce moment. Et nous aussi on a du mal à comprendre ce que la WWE veut en faire. Il remporte le titre de champion des États-Unis à Clash of Champions avant de l’abandonner à SmackDown le mardi suivant. Plus tard on apprend malgré tout cela que la WWE lui a offert un nouveau contrat, et un salaire plutôt confortable. On offre pas un salaire confortable à une personne dont on n’a pas grand chose à faire, ou alors on a de l’argent à jeter par les fenêtres. Bien que les revenus financiers de la compagnie de Stamford soient au beau fixe, on l’imagine mal agir ainsi.

Big Cass : L’ancien partenaire d’Enzo Amore a disparu des écrans depuis l’été dernier. La raison : un fracture qui demande beaucoup de temps de convalescence. Mais aux dernières nouvelles, celui-ci va mieux et est prêt à remonter sur le ring. Vu qu’il n’a tenté de violer personne récemment contrairement à son ancien partenaire et qu’il n’y a aucun signe montrant que Vince McMahon ait changé d’avis sur sa personne, l’appréciant beaucoup, il a aussi toutes ses chances.

Peu de chances :

Matt Hardy : Il fait parti des gros noms de cette bataille royale mais on l’imagine plus présent pour faire le show. Et puis avec le retour prochain de Jeff Hardy, le duo pourrait retourner courir après les titres de champions par équipe ou du moins s’occuper dans la division par équipe.

Bray Wyatt : On ne sait pas trop où il est. Depuis qu’il a plongé dans le lac de la réincarnation de la maison de Matt Hardy, il semble qu’il ait perdu tous ses pouvoirs et son gimmick de leader de la Wyatt Family semble être du passé, du moins pour le moment. Des rumeurs l’annoncent tout de même partenaire de Braun Strowman face à The Bar, mais on le préférerait dans cette bataille royale.

The Revival : Ils y vont en équipe et veulent la gagner en équipe. Une idée pas si mauvaise et qui donnerait un peu de crédit à cette équipe qui semble comme beaucoup de leurs collègues avoir tout perdu lors de leur passage de NXT aux rosters principaux. Une victoire à deux aurait aussi quelque chose d’assez divertissant quand on imagine les scénarios possibles pour celle-ci.

Aucune chance :

Tye Dillinger : Comme les Revival, il était super over à NXT, et une fois arrivé à SmackDown on l’a perdu. On ne le voit pas faire autre chose qu’entrer en 10ème position et se faire éliminer par quelqu’un de moins méritant que lui.

Mojo Rawley : Il l’a eu l’an dernier et malgré les rumeurs qui veulent que Vince McMahon l’apprécie beaucoup, on ne voit pas trop l’intérêt de le faire gagner une deuxième fois.

Zack Ryder : Ce serait une belle manière de lui offrir l’occasion de se venger de son ancien partenaire Mojo Rawley, vainqueur de l’an dernier. Mais on a bien compris que la WWE ne croit pas vraiment en lui, dommage.

Le Big Show : Il n’y est pas annoncé mais la WWE lui a offert un nouveau contrat de « plusieurs années » nous a-t-il récemment annoncé. Il n’oserait pas lui faire gagner cette bataille royale une seconde fois, si ?

Baron Corbin : C’est peine perdu pour celui qui a déjà perdu bêtement sa mallette de Mr Money In The Bank. Et comme Mojo Rawley, on ne voit pas l’intérêt d’une seconde victoire dans cette bataille royale.

Aucune chance non plus (mais ce serait drôle) :

Breezango : Une autre équipe qui participe à ce tournoi et qui n’a plus grand chose à faire depuis la fin des Fashion Files.

L’Undertaker : Ah, ça lui ferait bien les pieds à John Cena, hein !

Heath Slater : Non mais de toutes façons, vu que ce trophée ne sert à rien, autant que ce soit divertissant.

Goldust : Hein ?!

Curt Hawkins : Mais arrête !

Kane : Non mais c’est plus drôle là…

David Otunga :

On va s’arrêter là, c’est mieux pour tout le monde.

Cliquez pour commenter
En haut