Actualité

Roman Reigns a réellement un problème avec les « part timers »

Roman Reigns les part timers c’est pas tellement sa tasse de thé. Ça tombe bien, il en rencontrera un ce dimanche à WrestleMania.

WWE

Roman Reigns ne s’en cache pas, il bosse à temps plein et visiblement les part timers, c’est pas trop sa tasse de thé. Et pas seulement en storyline.

La rivalité entre Roman Reigns et Brock Lesnar pour leur match de WrestleMania 34 est assez simple : elle est alimentée par l’idée que Brock Lesnar n’en a pas grand chose à faire de la WWE, du titre Universal et des fans et qu’il est là pour ramasser l’argent à la fin du mois, contrairement à Roman Reigns qui se démène corps et âmes à temps plein.

Mais cette rivalité, comme le précise lui-même Roman Reigns dans une interview au New York Post, n’est pas que kayfabe. Il n’aime pas l’idée que des part timers dominent les cartes au moment des shows importants de l’année, comme WrestleMania :

Pour moi c’est simple : non seulement mes promos alimentent ce truc entre Brock et moi, mais il y a aussi quelques vérités qui ont besoin d’être dites. Les gens doivent entendre ça parce que c’est vrai. Brock n’est pas le seul part timer. Mais il y a un paquet gars qui bossent à temps complet qui n’auront jamais la chance, collectivement, d’attendre notre niveau si nous sommes dominés à ce moment de l’année par des part-timers.

Le part timer Brock Lesnar de son côté n’en a plus que pour quelques jours à la WWE. Dana White a en effet confirmé que Brock Lesnar allait prochainement revenir à l’UFC, de quoi donner un petit indice du résultat du match de ce dimanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut