Indies

WrestleMania Weekend : Résultats de GCW « Matt Riddle’s Bloodsport »

Résultats du premier show de ce WrestleMania weekend : GCW Matt Riddle’s Bloodsport, un show qui mêlait catch et MMA.

Cynthia Vance

Le Week-end de WrestleMania 34 s’est officiellement lancé ce jeudi soir. C’est le show de la Game Changer Wrestling en partenariat avec le catcheur et ancien combattant en MMA Matt Riddle qui a ouvert les festivité avec « Matt Riddle’s Bloodsport », un show qui comme le catcheur star de cette soirée mêlait Catch et MMA.

Ainsi les règles du catch changent quelque peu pour ce show. Il n’y a pas de corde sur le ring et on ne peut pas gagner par tombé classique, juste par soumission ou par KO.

• Dominic Garrini a affronté et battu KTB. Un match assez court qui a vu la victoire par soumission de Garrini sur un Triangle Choke.

• Eddie Kingston a affronté et battu Tracy Williams par arrêt de l’arbitre sur un KO.

• Masada a affronté et battu Martin Stone par arrêt de l’arbitre après un KO de Stone qui venait de prendre une bonne série de coups de coude.

• WALTER a affronté et battu Tom Lawlor. Ce dernier est lui-même combattant en MMA, on aurait pu lui donner l’avantage ici, mais face au gabarit de son adversaire la logique aurait manqué. WALTER remporte le match par soumission sur un Rear Naked Choke.

• Dan Severn a affronté et battu Chris Dickinson par soumission avec ici aussi une Rear Naked Choke.

• Nick Gage a affronté et battu Timothy Thatcher par KO après plusieurs coups d’avant-bras sur son adversaire. Ces deux catcheurs sont les premiers à être enfin sortis du ring, ce qui est assez surprenant quand on sait que celui-ci n’avait pas de cordes.

• Minoru Suzuki a affronté et battu Matthew Riddle. Matt Riddle aurait du affronter Low Ki qui avait annoncé avoir contracté une blessure à la nuque, mais il a été annoncé pendant le match que Low Ki avait menti pour une raison inconnue. Les deux adversaires n’ont ici pas hésité à se battre autour du ring. Suzuki a remporté le match par un arrêt de l’arbitre par KO en portant un étranglement à Riddle.

Vous pouvez voir ou revoir le show en replay sur Fite.tv ou WWNLive.com.

Cliquez pour commenter
En haut